Problème de reconnaissance d'un MS Pro Duo

Nicolas M. Messages postés 70 Statut Membre -  
Nicolas M. Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Voici clairement (enfin, j'espère) mon problème. Je possède un Memory Stick Pro Duo d'une capacité de 4 Go. En vue de l'insérer dans le PC d'où j'écris aujourd'hui, je l'ai inséré dans l'adaptateur MS Pro Duo/Carte SD, que j'ai enfoncé dans un adaptateur SD/USB acheté ultérieurement.
Memory Stick : Marque Sony, 4 Go de mémoire, MagicGate
Adaptateur MS/SD : Marque Sony, référence MSAC-M2.
Adaptateur SD/USB : Marque SanDisk Micromate

Au dos du Memory Stick, il est inscrit ceci :
MSX-M4GN
L406L1L
COMPLIES CANADA
ICES/NMB-003
MADE IN JAPAN

Au dos de l'adaptateur SD/USB, ceci :
SDDR-113
MADE IN CHINA

20-90-03123
AA0805GLCJ

Voilà. Merci d'avance de vos réponses, et ne fermez pas ce topic svp : je ne sais pas s'il devrait être dans "Jeux Vidéos"...
A voir également:

8 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Peux tu detailler ton pb un peu stp?
as tu un message d'erreur quelquonque? as tu essayé de brancher l'adaptateur sur un autre port usb?
0
Nicolas M. Messages postés 70 Statut Membre 113

Oui, je n'ai pas pu modifier le message, mais aucun ordinateur de la salle d'où j'écris n'affiche autre chose que "Insérez une disquette dans le lecteur G:", bien qu'il ait affiché le lecteur G: sous l'effet du branchement de la clé.
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

est ce que tu as essayé de les branchés les uns apres les autres
usb/sd
sd/MS
MS
0

Maintenant oui, mais ça donne toujours le même résultat :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est ce que l'ensemble a deja fonctionné sur un autre pc? (les deux adaptateurs + la MS)
0

Ça ne viendrait pas de la différence de marque entre l'adaptateur SD/USB et les deux autres composants ?
0

je ne pense pas.
Je pense que peut etre le fait de brancher plusieurs adaptateurs est mal géré... du moins sur les PC dans la salle ou tu est aujourd'hui
0

Je n'ai pas encore essayé...
0

Tant pis, demain je ramènerai ma PSP et normalement, ça ira... Merci quand même...
0