Fichiers temporaires
nov
-
nov -
nov -
Bonjour,
je cherche à effacer tous les fichiers temporaires de tous les comptes crées sur le meme poste ,sachant qu'il y a environ une trentaine de comptes ,je n'ai pas envie de passer mon temps à aller dans chaque dossier,
existe t 'il une manipulation qui permet de faire tout ça d'un seul coup?
J'ai essayé avec CCleaner mais le problème c'est qu'il ne prend en compte que les fichiers temporaires du compte ouvert
je cherche à effacer tous les fichiers temporaires de tous les comptes crées sur le meme poste ,sachant qu'il y a environ une trentaine de comptes ,je n'ai pas envie de passer mon temps à aller dans chaque dossier,
existe t 'il une manipulation qui permet de faire tout ça d'un seul coup?
J'ai essayé avec CCleaner mais le problème c'est qu'il ne prend en compte que les fichiers temporaires du compte ouvert
A voir également:
- Fichiers temporaires
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
2 réponses
Salut,
Je pensais que CCleaner le fait. Bon, sinon tu peux te créer un tit batch (en supposant que les fichiers temporaires sont à leur endroit habituel) et l'exécuter lorsque tu veux faire le nettoyage...
Un truc genre (en dur)
del /Q/S/F "C:\Documents and Settings\compte 1\Local Settings\Temp"
del /Q/S/F "C:\Documents and Settings\compte 2\Local Settings\Temp"
...
ou bien, plus souple, itérer sur les répertoires trouvés dans C:\Documents and Settings\ et supprimer par la suite pour chacun le contenu de Local Settings\Temp.
++
Je pensais que CCleaner le fait. Bon, sinon tu peux te créer un tit batch (en supposant que les fichiers temporaires sont à leur endroit habituel) et l'exécuter lorsque tu veux faire le nettoyage...
Un truc genre (en dur)
del /Q/S/F "C:\Documents and Settings\compte 1\Local Settings\Temp"
del /Q/S/F "C:\Documents and Settings\compte 2\Local Settings\Temp"
...
ou bien, plus souple, itérer sur les répertoires trouvés dans C:\Documents and Settings\ et supprimer par la suite pour chacun le contenu de Local Settings\Temp.
++
Aucune idée pour le nettoyeur windows, faudra tester.
Sinon, pour un batch avec itération, je suis faible en programmation dos, les 2-3 lignes nécessaires me prendaient des heures. Repose ta question dans le forum programmation avec comme sujet "[DOS] nettoyage par batch" (ou un truc du genre). cchristian (ou un autre) te répondra.
++
Sinon, pour un batch avec itération, je suis faible en programmation dos, les 2-3 lignes nécessaires me prendaient des heures. Repose ta question dans le forum programmation avec comme sujet "[DOS] nettoyage par batch" (ou un truc du genre). cchristian (ou un autre) te répondra.
++
pourrais tu développer ta 2ème solution ,
le pb de la 1ere c'est que je ne sais pas combien de personnes vont utiliser le poste et du coup à chaque fois ça crée un nouveau compte,il faudrait que je change le batch à chaque fois...
une question:est ce que le nettoyeur de windows enleve les tempory internet files de chaque comptes?