Message d'erreur au démarrage
stapsien21
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici le message qui s'affiche lorsque mon ordinateur démarre :
"Erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\osvxelrg.dll
Le module spécifié est introuvable."
Comment supprimer ce problème et que ce message ne s'affiche plus ?
Merci d'avance
Voici le message qui s'affiche lorsque mon ordinateur démarre :
"Erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\osvxelrg.dll
Le module spécifié est introuvable."
Comment supprimer ce problème et que ce message ne s'affiche plus ?
Merci d'avance
A voir également:
- Message d'erreur au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
4 réponses
Salut
En désactivant le démarrage du programme qui utilisait cette dll, qui a certainement du être supprimer par ton antivirus, anti-spyware ...
--> Menu Démarrer / Exécuter / tapes msconfig, puis vas dans l'onglet Démarrage et tu verras les programmes qui démarrent au lancement de windows.
Il sera parmi l'un d'eux et il te faudra le décocher pour ne plus qu'il se lance au démarrage.
Si tu as besoin d un coup de main pour l'identifier dis nous quels sont les programmes qui sont cochés dans cette liste.
Par mesure préventive, poste un log Hijackthis dans le forum Virus/sécurité.
++
En désactivant le démarrage du programme qui utilisait cette dll, qui a certainement du être supprimer par ton antivirus, anti-spyware ...
--> Menu Démarrer / Exécuter / tapes msconfig, puis vas dans l'onglet Démarrage et tu verras les programmes qui démarrent au lancement de windows.
Il sera parmi l'un d'eux et il te faudra le décocher pour ne plus qu'il se lance au démarrage.
Si tu as besoin d un coup de main pour l'identifier dis nous quels sont les programmes qui sont cochés dans cette liste.
Par mesure préventive, poste un log Hijackthis dans le forum Virus/sécurité.
++
Non ! Télécharge et installe Hijackthis si ce n'est pas fait ( je t'ai mis un lien pour le télécharger dans mon premier message)
Démarres-le puis cliques sur Open the misc tools section puis sur Generate StartupList log et copies et colles dans ton prochain message le contenu du fichier texte qui s'affichera.
++
Démarres-le puis cliques sur Open the misc tools section puis sur Generate StartupList log et copies et colles dans ton prochain message le contenu du fichier texte qui s'affichera.
++
Je viens de voir que tu avais posté sur Virus/sécurité !
Continue là-bas .. , je pense que ça résoudra ton soucy car ton pc est effectivement infecté.
Note : Il faut que tu réinstalles Hijackthis car il est mal installé ;)
Bonne continuation ;)
++
Continue là-bas .. , je pense que ça résoudra ton soucy car ton pc est effectivement infecté.
Note : Il faut que tu réinstalles Hijackthis car il est mal installé ;)
Bonne continuation ;)
++
++