Demande d'aide pour installer Windows
Résolu
trusboy
Messages postés
46
Statut
Membre
-
trusboy Messages postés 46 Statut Membre -
trusboy Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur HP qui ramait a mort. J'ai donc décidé de le mettre sous LINUX ( unbutu 7.10) mais je n'aime pas du tout linux enfin bref ... J'ai donc racheter le logiciel WINDOWS XP EDITION FAMILIALE OEM ( je ne retrouvais plus mon cd d installation) mais je ne c'est pas installer de logiciels sous linux pourrait on m aider j'en ai marre ...
Merci d'avance
PS: je ne suis pas un expert en informatique si vous pourriez me dictée en détails ce serait sympa. J'espere que je vous ai donner les information suffisantes.
j'ai un ordinateur HP qui ramait a mort. J'ai donc décidé de le mettre sous LINUX ( unbutu 7.10) mais je n'aime pas du tout linux enfin bref ... J'ai donc racheter le logiciel WINDOWS XP EDITION FAMILIALE OEM ( je ne retrouvais plus mon cd d installation) mais je ne c'est pas installer de logiciels sous linux pourrait on m aider j'en ai marre ...
Merci d'avance
PS: je ne suis pas un expert en informatique si vous pourriez me dictée en détails ce serait sympa. J'espere que je vous ai donner les information suffisantes.
A voir également:
- Demande d'aide pour installer Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
11 réponses
Tu dois donc changer la séquence de boot (démarrage du PC) en allant dans le BIOS.
Pour cela, appuie sur la touche qu'il t'indique au tout début du démarrage (souvent F10). Là, tu auras un écran bleu avec des menus, c'est le BIOS. Trouves la séquence de boot (généralement dans advanced) et modifies-là comme suit :
1- lecteur CD
2- floppy (si tu en as un)
3- disque dur