Demande d'aide pour installer Windows

Résolu
trusboy Messages postés 46 Statut Membre -  
trusboy Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur HP qui ramait a mort. J'ai donc décidé de le mettre sous LINUX ( unbutu 7.10) mais je n'aime pas du tout linux enfin bref ... J'ai donc racheter le logiciel WINDOWS XP EDITION FAMILIALE OEM ( je ne retrouvais plus mon cd d installation) mais je ne c'est pas installer de logiciels sous linux pourrait on m aider j'en ai marre ...
Merci d'avance
PS: je ne suis pas un expert en informatique si vous pourriez me dictée en détails ce serait sympa. J'espere que je vous ai donner les information suffisantes.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Tu dois donc changer la séquence de boot (démarrage du PC) en allant dans le BIOS.

Pour cela, appuie sur la touche qu'il t'indique au tout début du démarrage (souvent F10). Là, tu auras un écran bleu avec des menus, c'est le BIOS. Trouves la séquence de boot (généralement dans advanced) et modifies-là comme suit :

1- lecteur CD
2- floppy (si tu en as un)
3- disque dur
1
trusboy Messages postés 46 Statut Membre 3

cher tuxie il faut aparamen cree ou supprimer je ne c'est pas une partition peut tu mexpliker
0
Utilisateur anonyme > trusboy Messages postés 46 Statut Membre

Le mieux pour faire du clair est de supprimer la partition existante (Linux) pour en créer une pour Windows (en la formatant NTFS).
0

peut tu me repondre rapidemen ?
0
Tony85 Messages postés 74 Statut Membre 7

Bonjour bon là il y a un souci car c pass F10 pour accéder au BIOS c'est soit

F2 ou Suppr en générale après tout depend de ton constructeur

Certain constrcuteur comme compaq sa sera F8 mais encore une fois c'est selon ton BIOS.