Restauration windows vista

Watsop Messages postés 9 Statut Membre -  
 acer -
Bonjour,

J'ai acheté un pc portable acer aspire 5715z. Et j'ai formaté le dique dur complet (donc la partition pqservice aussi) pour passer sur linux, et je voudrais revenir à la configuration comme en sortie d'usine. Acer m' proposé de m'envoyer les disques de restauration pour 50€ HT. J'ai donc quelques questions :
1 - Est-ce que ces disques vont fonctionner alors que j'ai supprimé la partition pqservice?
2 - Est-il possible de me procurer ces disqes par une autre personne ayant le même pc que moi? Fonctionnera-t-il?
Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Normalement tu as fait des CD de restauration suite a l'achat de ton ordinateur.
Si ce n'est pas le cas et que ta partition Recovery est écrasée tu n'as pas d'autres option que de commander un CD chez Acer.
Récupérer le CD chez une autre personne fonctionnera mais te donnera une version non valide de microsoft avec des messages "votre version de windows n'a pas été validée... vous etes peut etre victime... bla bla bla..."

Cordialement,
Weet
0
Utilisateur anonyme

Oui, tu as raison, mais avec Vista, il est possible de changer sa clé.
Il faut noter la clé qui est en dessous du PC, allez dans Clic droit sur Ordinateur > Propriétés > Changer la clé du produit, puis tu fais une activation par Internet.
0
petitloup8864 Messages postés 264 Statut Membre 13

j ai fait ca avec mon acer 7720
j ai installe vista a parti d une copie j ai tel a window en disant reinstalle
puis j ai recupere les pilotes sur le site acer
0

0
Utilisateur anonyme

Ou bien ça, mais il faut trouver un DVD de Vista.
0

ca fait gros comme fichier joint
va sur la mule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Watsop Messages postés 9 Statut Membre

Merci pour vos réponses!

Donc si j'ai bien compris, si j'arrive à me procurer les dvd de restauration chez une personne qui a le même pc que moi, que je les installe et que je change la clé du produit par celle qui est sous mon pc : cela devrait fonctionner!?????
Et ca serait pas illégal?
0
acer

FAUX
acer est tres protégé est tatouer l'os meme la partition caché
tu ne peux pas procédé des cd restauration d'un autre acer le meme que toi

il faut que tu l'enmene chez acer seul eux peuvent te procéder des restaurations
0

a partir du moment ou tu utilises ta cle d activation non
faudra ensuite tel a windows qui va te le demander pour reactiver et tu dira que c est une reinstallation
0

si tu trouves pas de dvd vista dis le
j ai un truc
ciao
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

... si tu as un liens pour DL l'ISO de vista ultimate je suis preneur ^^
0

premium uniquement pour le moment dsl
0

... je prends également =)
0

pas complique on cree une open source

j ai cree une bal windowsplante@gmail.com

j y charge en ce moment via podmail xp fedora et vista
0

il suffirait que chacun y mette un petit qq chose
0