Impossible de désinstaller windows live beta
S.fantasy
-
S.fantasy -
S.fantasy -
Bonjour, j'ai voulu installer windows live beta et ses composant(writer beta,galerie photo beta..messagerie ..etc) sur mon pc vista !!! Sauf que lorsque j'essaie d'acceder a messagerie impossible...erreur runtime visua c+ enfin un truc en anglais..que je comprend pas! Je ne pouvais + acceder a internet,mon espace personnel,blog....
J'ai suivi des indics sur aide windows et dans option internet j'ai désactivé extension tierce parte du navigateur ...grace a ça je peux entrer sur le net ,mon blog ....mais je n'ai plus d'icone de connexion a messagerie sur ma barre outil ...et toujours cette erreur quand j'essaie de connecter a windows messenger ????
J'aimerais le désinstaller , ca me le refuse (meme sur programme et fonctionnalité) tout fonctionner avant ..il faut que je l'enleve!!!Qu'elqu'un c'est comment ???? Merci
J'ai suivi des indics sur aide windows et dans option internet j'ai désactivé extension tierce parte du navigateur ...grace a ça je peux entrer sur le net ,mon blog ....mais je n'ai plus d'icone de connexion a messagerie sur ma barre outil ...et toujours cette erreur quand j'essaie de connecter a windows messenger ????
J'aimerais le désinstaller , ca me le refuse (meme sur programme et fonctionnalité) tout fonctionner avant ..il faut que je l'enleve!!!Qu'elqu'un c'est comment ???? Merci
A voir également:
- Impossible de désinstaller windows live beta
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
1 réponse
ré instal le logiciel Visual c+ tu le trouvera sur https://www.01net.com/telecharger/ et cadevrait resoudre ton probleme
Qu'est ce que ca veut dire ???? C'est pas un problem de visuC+.....c'est galere ,je veux vraiment le désinstaller ....Retrouver tous mes programs,blog,message....comme avant SVP!!!!