Le systeme à récuperer d'une erreur sérieuse

ros -  
 nasadolan -
bonjour,j ai un probleme depuis quelque temps avec cette annonce sur ma page de bienvenue : le systeme à récuperer d une erreur sérieuse .apparament dans local ou temp de windows je suis enbeter depuis un moment avec ça ,il me fait des scandisk tous seul il s eteint tous seul bref c est enervant .peux ton m aider merci d'avance

4 réponses

steak

salut !
j'ai eu ce probleme recement aussi !
fais en sorte que le message d'erreur s'affiche ( donc a l'allumage de ton pc )
regarde ds les infos techniques du message d'erreur , en bas
tu devrais trouvé des fichiers qui doivent etre envoyés a windows pour arreter ce probleme
si c'est le cas , supprime ces nouveaux programmes !!!

pour ma part , mon pc ne voulait pu se connecter , alors que mon pc se connecte automatiquement apres la synchronisation du modem sagem ( je suis chez free en 6Mbits)
mon pc se rallumait quand je voulais reinitialisé le modem
donc g supprimé les fichiers inscrits
et tout marche nikel !

en esperant que ça puisse t'aidé ! bonne chance !!!
steak
0
ros

salut je te remerci pour ta reponse petite question ,dois-je suprimer les fichiers ou programmes dans le rapport d'erreur,il y a deux choses noter dans le rapport d'erreur un ds local et mini demp,j ai xp familliale et free et je viens de refaire une installation de windows merci
0
steak

bon , alors ta exactement comme moi !
supprime ces 2fichiers !
si tu veux etre sur que c'était pas avant , tu clique droit sur les fichiers ( propriétés) et tu va voir qu'ils ont été créés au moment ou ta eu ton probleme !
mais supprime les , ça va remarché nikel comme avant ;)
aller tchao !
tiens moi au courant si ça marche !

steak
0
Dm04

merci a toi , je vien juste d'avoir ce probleme sur un de mes pc , et vous me sauver la vie :p
0
nasadolan

Bonjour j ai un pc qui me lance ce même message éwindows a récupéré d'une erreur systhème grave" mais n a pas de fichier rapport (ne peut pas être afficher" et la restauration systhème n'a rien changé -_-
0