Cd bloqué
elisacas
-
elisacas -
elisacas -
Hello,
J'ai un pc dell XPS avec un lecteur dvd "mange-tout" sans tiroir avec un cd à l'intérieur qui ne veut plus sortir... Windows ne détecte pas de cd et je ne peux l'éjecter avec windows media player ni avec itunes. Le gestionnaire de périphérique indique également un triangle jaune avec point d'exclamation avec le message suivant dans les propriétés : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Quelqu'un a-t-il une solution pour mon problème?
Merci d'avance et bonne soirée à tous
Elisa
J'ai un pc dell XPS avec un lecteur dvd "mange-tout" sans tiroir avec un cd à l'intérieur qui ne veut plus sortir... Windows ne détecte pas de cd et je ne peux l'éjecter avec windows media player ni avec itunes. Le gestionnaire de périphérique indique également un triangle jaune avec point d'exclamation avec le message suivant dans les propriétés : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Quelqu'un a-t-il une solution pour mon problème?
Merci d'avance et bonne soirée à tous
Elisa
A voir également:
- Cd bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
1 réponse
si c'est possible le plus simple est de rebooter ta machine et voir desinstalle le du gestionnaire de péripherique si tu as indentifier ton lecteur pour remettre le pilote par la suite
elisacas
Merci pour ton conseil, mais comment je fais pour réinstaller le pilote ensuite si rien n'apparaît automatiquement..? Je recherche le pilote sur dell.ch...?