Probleme pour lire toute les video sur linux
tetesse
-
oukankikekoi Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oukankikekoi Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a vous ,j'ai un probleme avc linux jarive pas a lire les video saufe wma et imposible de telecharger sa di forma inconu merci a vous si vous pouver meder salout
bonjour a vous ,j'ai un probleme avc linux jarive pas a lire les video saufe wma et imposible de telecharger sa di forma inconu merci a vous si vous pouver meder salout
A voir également:
- Probleme pour lire toute les video sur linux
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire fichier bin - Guide
8 réponses
Salut
visiblement, ton correcteur d'orthographe n'est pas installé non plus.
ouvre yum, fais une recherche sur "codec" , voire "codec video" et installes en quelqu'un. Tu peux aussi installer vlc qui te lira à peu près tout.
visiblement, ton correcteur d'orthographe n'est pas installé non plus.
ouvre yum, fais une recherche sur "codec" , voire "codec video" et installes en quelqu'un. Tu peux aussi installer vlc qui te lira à peu près tout.
tetesse
linux c de la merde meme amsn je narive pa installer o faite jai ete sur yum jai pa trouver si y a moinhien que tu dise ou aller plus presisement stp merci d avance et ofaite mon corecter marche tre bien c moi qui ecri mal tant qe tu conprent c bon
Bonjour,
Tu dis:
Cen'est que ton avis.
Beaucoup de gens ne pensent pas comme toi
A+.
Tu dis:
linux c de la merde
Cen'est que ton avis.
Beaucoup de gens ne pensent pas comme toi
A+.
Premièrement: pleure pas, linux c'est pas de la merde
Dexièmement: Essaye d'écrire correctement
Pour finir: essaye Ubuntu c'est une distribution facile à utiliser une fois installée installe (via Synaptic) tous les paquets qui commences par Gstreamer et tu pourras lire toutes les vidéo et fichiers de musique que tu veux.
Dexièmement: Essaye d'écrire correctement
Pour finir: essaye Ubuntu c'est une distribution facile à utiliser une fois installée installe (via Synaptic) tous les paquets qui commences par Gstreamer et tu pourras lire toutes les vidéo et fichiers de musique que tu veux.
salut , tu vois je vais etre respectueux en ver toi, "linux c'est de la merde" !
tu viens d'insulter au moins 1000 personne qui tous les jour se casse le cul pour offrir des logiciels et autres gratuitement ! alors copains va demander a windows et mac os dans faire autant tu sais ce qu'il te dirons ? wher is money!
tu viens d'insulter au moins 1000 personne qui tous les jour se casse le cul pour offrir des logiciels et autres gratuitement ! alors copains va demander a windows et mac os dans faire autant tu sais ce qu'il te dirons ? wher is money!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi Fedora est plus dur que Uubnut mais je le dis par comparaison moi j'ai débuté Linux sur Ubuntu je voudrai mettre mes parents sur Linux au lieu de Windows.
pour repondre au sujet ^^ installe " flash non free" c'est un bon plugin pour firefox , qui lui est un navigateur open source , qui te prend IE te le retourne
dernier point aussi:
tetesse tu es bien content que les forumeur te disent ou te conseille GRATUITEMENT car si tu es sous Windows je pense que ce serai payant (déjà vu e prix d'une licence je me demande si la virgule n'est pas a la bonne place comparé a Linux).
tetesse tu es bien content que les forumeur te disent ou te conseille GRATUITEMENT car si tu es sous Windows je pense que ce serai payant (déjà vu e prix d'une licence je me demande si la virgule n'est pas a la bonne place comparé a Linux).