Probleme pour lire toute les video sur linux
tetesse
-
oukankikekoi Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oukankikekoi Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a vous ,j'ai un probleme avc linux jarive pas a lire les video saufe wma et imposible de telecharger sa di forma inconu merci a vous si vous pouver meder salout
bonjour a vous ,j'ai un probleme avc linux jarive pas a lire les video saufe wma et imposible de telecharger sa di forma inconu merci a vous si vous pouver meder salout
Configuration: Linux Fedora Firefox 2.0.0.14
8 réponses
-
Salut
visiblement, ton correcteur d'orthographe n'est pas installé non plus.
ouvre yum, fais une recherche sur "codec" , voire "codec video" et installes en quelqu'un. Tu peux aussi installer vlc qui te lira à peu près tout. -
Bonjour,
Tu dis:linux c de la merde
Cen'est que ton avis.
Beaucoup de gens ne pensent pas comme toi
A+. -
Premièrement: pleure pas, linux c'est pas de la merde
Dexièmement: Essaye d'écrire correctement
Pour finir: essaye Ubuntu c'est une distribution facile à utiliser une fois installée installe (via Synaptic) tous les paquets qui commences par Gstreamer et tu pourras lire toutes les vidéo et fichiers de musique que tu veux. -
salut , tu vois je vais etre respectueux en ver toi, "linux c'est de la merde" !
tu viens d'insulter au moins 1000 personne qui tous les jour se casse le cul pour offrir des logiciels et autres gratuitement ! alors copains va demander a windows et mac os dans faire autant tu sais ce qu'il te dirons ? wher is money! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pourquoi Fedora est plus dur que Uubnut mais je le dis par comparaison moi j'ai débuté Linux sur Ubuntu je voudrai mettre mes parents sur Linux au lieu de Windows.
-
pour repondre au sujet ^^ installe " flash non free" c'est un bon plugin pour firefox , qui lui est un navigateur open source , qui te prend IE te le retourne
-
dernier point aussi:
tetesse tu es bien content que les forumeur te disent ou te conseille GRATUITEMENT car si tu es sous Windows je pense que ce serai payant (déjà vu e prix d'une licence je me demande si la virgule n'est pas a la bonne place comparé a Linux). -
Fedora n'est pa plus dure que ubuntu , c'est juste une question d'apprendre est de perfectionnement au niveau de la distrubution elle meme , ce que pour moi ubuntu a tres bien su gerer enfin la communeauter ubuntu ^^