Windows " Géle" ?!
Alan9531
Messages postés
9
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,tout le monde.
Alors je poste mon premier message en ésperant résoudre mon problème.
Voila, lorsque j'allume mon ordi et que j'arrive normalement sur mon bureau, moi je n'ai que mon fond d'ecran c'est a dire que je n'est pas la barre explorer... Je suis obligé de faire Gestionnaires des taches - Executer - Explorer.exe .
Ensuite il continue de se démarrer normalement et environ au bout de 15 minutes je ne peut plus ouvrir " Mes documents ", " Poste de travail " que ce soit sur les raccourcis sur mon bureau ou dans Démarrer.
Donc en ésperant que quelqun puisse m'orienter.
Merci a tous.
Bonne soirée
Alors je poste mon premier message en ésperant résoudre mon problème.
Voila, lorsque j'allume mon ordi et que j'arrive normalement sur mon bureau, moi je n'ai que mon fond d'ecran c'est a dire que je n'est pas la barre explorer... Je suis obligé de faire Gestionnaires des taches - Executer - Explorer.exe .
Ensuite il continue de se démarrer normalement et environ au bout de 15 minutes je ne peut plus ouvrir " Mes documents ", " Poste de travail " que ce soit sur les raccourcis sur mon bureau ou dans Démarrer.
Donc en ésperant que quelqun puisse m'orienter.
Merci a tous.
Bonne soirée
A voir également:
- Windows " Géle" ?!
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés