Explorer gèle
Nad
-
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre -
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre -
Bonjour,
petit problème...vraiment tannant ! Je suis sous windows XP, je ne sais pas ma version de explorer.
Dans internet explorer, je ne peux plus changer l'adresse dans la barre d'adresse en haut. Je ne peux pas taper ni sélectionner une adresse dans l'historique, la page gèle et je dois faire ctrl+alt+del.
J'ai fait une analyse avec mon anti virus, rien n'a changé.
En plus, je sais pas si c est le meme problème, mais Modzilla à décidé qu'il n'ouvrait plus au meme moment. (ça va bien!?!)
Est-ce qu'il y a un autre moyen de régler mon problème que de reformater le tout????
Merci :)
petit problème...vraiment tannant ! Je suis sous windows XP, je ne sais pas ma version de explorer.
Dans internet explorer, je ne peux plus changer l'adresse dans la barre d'adresse en haut. Je ne peux pas taper ni sélectionner une adresse dans l'historique, la page gèle et je dois faire ctrl+alt+del.
J'ai fait une analyse avec mon anti virus, rien n'a changé.
En plus, je sais pas si c est le meme problème, mais Modzilla à décidé qu'il n'ouvrait plus au meme moment. (ça va bien!?!)
Est-ce qu'il y a un autre moyen de régler mon problème que de reformater le tout????
Merci :)
A voir également:
- Explorer gèle
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic