PC ne démarre plus.
Nono
-
Nono -
Nono -
Bonjour, le pc d'une amie ne démarre plus, elle pense qu'il s'est éteint d'un coup, mais elle n'était pas là au moment de la coupure. Aujourd'hui je suis allé chez elle, j'ai vérifié les branchements (internes comme externes), j'ai dépoussiéré le ventilo, rien qui cloche de ce côté.
J'ai donc essayé de rallumé le pc après cela, mais rien. Alors j'ai débranché le cable d'alim, puis rebranché en forssant un peu, et là, les ventilos ont démarrés pendant quelque seconde puis tout est retombé dans le silence. J'ai donc cru que ça venait du cable, j'ai essayé avec celui du moniteur, même chose. J'ai vérifié les prises murals, rien à faire. Donc je pense que ça vient:
- de l'alim (mais les ventilos démarrent donc bon...)
- ou alors plus grave, d'une défaillance de la carte mère.
Voilà, j'attend vos avis sur le sujet. Merci d'avance.
Nono.
J'ai donc essayé de rallumé le pc après cela, mais rien. Alors j'ai débranché le cable d'alim, puis rebranché en forssant un peu, et là, les ventilos ont démarrés pendant quelque seconde puis tout est retombé dans le silence. J'ai donc cru que ça venait du cable, j'ai essayé avec celui du moniteur, même chose. J'ai vérifié les prises murals, rien à faire. Donc je pense que ça vient:
- de l'alim (mais les ventilos démarrent donc bon...)
- ou alors plus grave, d'une défaillance de la carte mère.
Voilà, j'attend vos avis sur le sujet. Merci d'avance.
Nono.
A voir également:
- PC ne démarre plus.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Non aucun bip, le bios ne s'affiche pas, j'ai même l'impression que le disque dur ne démarre pas... Vraiment que le ventilo...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question