Probleme avec messenger
Jean-Jean
-
miss moi -
miss moi -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai le samsung u600 et j'ai télécharger windows live messenger sur mobile (version 3.2), mais lorsque je veux me connecter y'a un problème.
Ça m'affiche (4005) le sevice wlm est temporairement indisponible. veuillez reesayer ulterieurement (1) comme une sorte d erreur.
j'aimerai aussi savoir si il y'a d autres serveur de messageries.
merci bien.
Depuis quelques jours j'ai le samsung u600 et j'ai télécharger windows live messenger sur mobile (version 3.2), mais lorsque je veux me connecter y'a un problème.
Ça m'affiche (4005) le sevice wlm est temporairement indisponible. veuillez reesayer ulterieurement (1) comme une sorte d erreur.
j'aimerai aussi savoir si il y'a d autres serveur de messageries.
merci bien.
A voir également:
- Probleme avec messenger
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Restreindre messenger - Forum Facebook Messenger
3 réponses
slt! j'ai le mm souci que toi ac le msn de mon portable, as tu finalement réussi à résoudre le problème? merci d'avance pour ta réponse
jean-jean
j'ai plus ce probleme la.
miss moi
>
jean-jean
et comment as tu fais pour sa remarche ?
actualise le avec ton service operateur car cela est payant tt les mois environ 4 euro et demande leur si ton portable est compatible pour pouvoir msn dessu tien moi au courant
bonsoir j'ai le samsung F-480V (player style) avec le forfait universal mobile jai le meme probleme que vous .j'ai donc créer une nouvelle adresse qui a fonctionner pendant 2 jours . ce matin jai voulu utiliser MSN et sa me remet code d'erreur [4005] le service est temporairement indisponible. je ne sais plus quoi faire aidez moi !!!!