Probleme avec messenger

Jean-Jean -  
 miss moi -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai le samsung u600 et j'ai télécharger windows live messenger sur mobile (version 3.2), mais lorsque je veux me connecter y'a un problème.
Ça m'affiche (4005) le sevice wlm est temporairement indisponible. veuillez reesayer ulterieurement (1) comme une sorte d erreur.

j'aimerai aussi savoir si il y'a d autres serveur de messageries.

merci bien.
A voir également:

3 réponses

miss moi

slt! j'ai le mm souci que toi ac le msn de mon portable, as tu finalement réussi à résoudre le problème? merci d'avance pour ta réponse
0
jean-jean

j'ai plus ce probleme la.
0
miss moi > jean-jean

et comment as tu fais pour sa remarche ?
0
drakender

actualise le avec ton service operateur car cela est payant tt les mois environ 4 euro et demande leur si ton portable est compatible pour pouvoir msn dessu tien moi au courant
0
miss moi

en faite j'ai un forfait universal mobile avec msn illimité c'est compris dans mon forfait, et j'ai essayé de me conecter ac une autre adresse que la mienne et ça fonctionne très bien!!
0
pauliine

bonsoir j'ai le samsung F-480V (player style) avec le forfait universal mobile jai le meme probleme que vous .j'ai donc créer une nouvelle adresse qui a fonctionner pendant 2 jours . ce matin jai voulu utiliser MSN et sa me remet code d'erreur [4005] le service est temporairement indisponible. je ne sais plus quoi faire aidez moi !!!!
0
miss moi

le souci c'est que je ne sais tjs pas comment solutionner le problème! je voulais me recréer une adresse mais si mm cela ne marche pas....
0