Autoexec.com
niko
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonjour
j ai le message d erreur qui dit que mon autoexec.nt ne marche pas dans system32
quelqu un peut m envoyer svp les fichiers
autoexec.nt
config.nt
command.com
merci
car je comprend pas sur le cd de sony fourni par le portable y a pas dans repertoire I386 ces fichiers????bizarre
merci de m envoyer ces fichiers j ai le xp familial
merci
regimesante@ifrance.com
j ai le message d erreur qui dit que mon autoexec.nt ne marche pas dans system32
quelqu un peut m envoyer svp les fichiers
autoexec.nt
config.nt
command.com
merci
car je comprend pas sur le cd de sony fourni par le portable y a pas dans repertoire I386 ces fichiers????bizarre
merci de m envoyer ces fichiers j ai le xp familial
merci
regimesante@ifrance.com
2 réponses
salut niko,
Regarde si autoexec.nt n'est pas dans c:\windows\repair.
Si oui, tu fais un copier-coller pour le mettre dans le dossier c:\windows\system32
N'oublie pas ensuite d'aller, avec un clic droit, sur les propriétés de ce fichier pour cocher les attributs lecture seule et caché. A défaut, il risque de "se faire la malle".
Cordialement et @+
Chi cerca, trova.
Regarde si autoexec.nt n'est pas dans c:\windows\repair.
Si oui, tu fais un copier-coller pour le mettre dans le dossier c:\windows\system32
N'oublie pas ensuite d'aller, avec un clic droit, sur les propriétés de ce fichier pour cocher les attributs lecture seule et caché. A défaut, il risque de "se faire la malle".
Cordialement et @+
Chi cerca, trova.
salut
merci pour ta reponse hourrah
mais malheureusement j ai bien peur que le fichier autoexec.nt a tout simplement
disparu de mon ordinateur
donc aurais tu la gentillesse de me l envoyer par email à
regimesante@ifrance.com
et si tu peux par la meme occasion m envoyer par email config.nt et command.com on ne sait jamais peut etre que j en aurai besoin aussi si apres avoir reinstallé autoexec.nt ca marche toujours pas comme ca je reinstallerai les 2 autres en plus
car meme sur mon cd de widows xp familial de sony je trouve pas le fichier autoexec.nt pour faire un copier coller
merci de m envoyer si fichiers par mail si tu les as
regimesante@ifrance.com
niko
a plus
merci pour ta reponse hourrah
mais malheureusement j ai bien peur que le fichier autoexec.nt a tout simplement
disparu de mon ordinateur
donc aurais tu la gentillesse de me l envoyer par email à
regimesante@ifrance.com
et si tu peux par la meme occasion m envoyer par email config.nt et command.com on ne sait jamais peut etre que j en aurai besoin aussi si apres avoir reinstallé autoexec.nt ca marche toujours pas comme ca je reinstallerai les 2 autres en plus
car meme sur mon cd de widows xp familial de sony je trouve pas le fichier autoexec.nt pour faire un copier coller
merci de m envoyer si fichiers par mail si tu les as
regimesante@ifrance.com
niko
a plus