Xp sur pc à vendre
zoé17
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon mari vient d'assembler un nouveau pc et vend l'ancien.Il a installé son xp sur le nouveau pc.Hors,sachant que la clé xp n'est utilisable qu'une seule fois,comment faire pour le pc à vendre.J'avais pensé mettre Linux,qui est gratuit,mais j'ai lu qu'il était déconseillé pour les pc sur lesquels on joue.Que mettre comme OS ?Que me conseillez vous?
Merci de vos conseils.
Zoé17
ps:nous ne souhaitons pas acheter un autre OS pour le moment.
Mon mari vient d'assembler un nouveau pc et vend l'ancien.Il a installé son xp sur le nouveau pc.Hors,sachant que la clé xp n'est utilisable qu'une seule fois,comment faire pour le pc à vendre.J'avais pensé mettre Linux,qui est gratuit,mais j'ai lu qu'il était déconseillé pour les pc sur lesquels on joue.Que mettre comme OS ?Que me conseillez vous?
Merci de vos conseils.
Zoé17
ps:nous ne souhaitons pas acheter un autre OS pour le moment.
A voir également:
- Xp sur pc à vendre
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
bonjour zoé17,
Tout d'abord etre sur que XP est bien enregistrer avec ce nouveau PC, ensuite, vous n'etes pas oblige de mettre un OS, il y a des personnes qui en recherchent sans rien, pour pouvoir installer leur propre systeme.
A+
Tout d'abord etre sur que XP est bien enregistrer avec ce nouveau PC, ensuite, vous n'etes pas oblige de mettre un OS, il y a des personnes qui en recherchent sans rien, pour pouvoir installer leur propre systeme.
A+