A voir également:
- Raccourcis clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourcis clavier word - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
12 réponses
Salut,
Quel est ton navigateur ?
Si tu as Firefox ou IE, appuie sur les touches "Alt + Flèche gauche" ou sur la touche "Back Space" (Retour arrière) pour afficher la page précédente.
Quel est ton navigateur ?
Si tu as Firefox ou IE, appuie sur les touches "Alt + Flèche gauche" ou sur la touche "Back Space" (Retour arrière) pour afficher la page précédente.
La touche "Back Space" se situe au dessus de la touche "Enter" (Entrée).
http://tinyurl.com/5tobv
:-)
http://tinyurl.com/5tobv
:-)
oui,j'avais deja essayer cette touche mais ça ne marche pas!de plus "Alt + Flèche gauche"non plus.
il n'y a pas de d'option a cocher dans xp genre "cocher pour activer ler raccourcis clavier"??merci
il n'y a pas de d'option a cocher dans xp genre "cocher pour activer ler raccourcis clavier"??merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui,j'avais deja essayer cette touche mais ça ne marche pas!de plus "Alt + Flèche gauche"non plus.
Bizarre...
il n'y a pas de d'option a cocher dans xp genre "cocher pour activer ler raccourcis clavier"??
A ma connaissance, non.
Peux-tu utiliser d'autres raccourcis ?
(Ctrl + O / Ctrl + A / Ctrl + F / F5 / F11 / ...)
Et quelle est la version de IE ? Quel est ton OS ?
Bizarre...
il n'y a pas de d'option a cocher dans xp genre "cocher pour activer ler raccourcis clavier"??
A ma connaissance, non.
Peux-tu utiliser d'autres raccourcis ?
(Ctrl + O / Ctrl + A / Ctrl + F / F5 / F11 / ...)
Et quelle est la version de IE ? Quel est ton OS ?
OS = Operating System = Système d'exploitation (Windows 98SE, Windows XP, etc.)
Si ces raccourcis fonctionnent, alors ceux permettant d'afficher la page précédente ("Alt + Flèche gauche" / "Back Space") devraient fonctionner également !
Si ces raccourcis fonctionnent, alors ceux permettant d'afficher la page précédente ("Alt + Flèche gauche" / "Back Space") devraient fonctionner également !
j'ai xp famillial ,peut-on editer de nouveaux raccourcis dans un dossier de windows,je confirme back space ne marche pas.en tout cas merci encore
je confirme back space ne marche pas.
Est-ce qu'au moins tu as visité plusieurs pages de façon à pouvoir accéder à la page précédente ?* :)
*question idiote mais je la pose quand même :)
Et est-ce que tu peux y accéder en appuyant simultanément sur les touches "Alt" et "Flèche de gauche" ?
peut-on editer de nouveaux raccourcis dans un dossier de windows
C'est-à-dire ?
Est-ce qu'au moins tu as visité plusieurs pages de façon à pouvoir accéder à la page précédente ?* :)
*question idiote mais je la pose quand même :)
Et est-ce que tu peux y accéder en appuyant simultanément sur les touches "Alt" et "Flèche de gauche" ?
peut-on editer de nouveaux raccourcis dans un dossier de windows
C'est-à-dire ?
hi
va dans n'importe qu'elle fenetre dossier (par exposte de travail et clique bouton droit sur barre menu (en gris avec les icones rechercher favoris etc...) fait personnalisation et choisit les icones que tu veut ajouter ou retirer car il y en à plein qui sont là pour faire chier (comme editer ou messenger)
les fleches resteront dans explorer et tu pourras zapper entre les fenetres si bien sur tu en as ouvert plusieurs et seulement avec les fenetres de meme type ( explorer ou dossier mais pas les deux )
moi j'ai que trois icones historique favoris courrier et ca me suffit
car effectivement avec la fleche <--- située au-dessus d'entrée tu
peux revenir en arrière
vive ccm !!
va dans n'importe qu'elle fenetre dossier (par exposte de travail et clique bouton droit sur barre menu (en gris avec les icones rechercher favoris etc...) fait personnalisation et choisit les icones que tu veut ajouter ou retirer car il y en à plein qui sont là pour faire chier (comme editer ou messenger)
les fleches resteront dans explorer et tu pourras zapper entre les fenetres si bien sur tu en as ouvert plusieurs et seulement avec les fenetres de meme type ( explorer ou dossier mais pas les deux )
moi j'ai que trois icones historique favoris courrier et ca me suffit
car effectivement avec la fleche <--- située au-dessus d'entrée tu
peux revenir en arrière
vive ccm !!