Enlever fond derriere texte des icônes
Résolu/Fermé
pubor
-
Marshall -
Marshall -
bonjour
probléme exaspérant: lorsque je met un fond d'écran, sur xp home, les textes de mes icones sont superposés à un fond couleur! ceci s'est produit voici 1 mois environ (???) alors qu'avant no probleme. J'ai tout essayé: texte transparent, ombre sur texte icones, logiciel transtext etc..mais rien n'y fait.
quelqu'un saurait il me donner la soluce? d'aavance, merci à toutes et à tous
probléme exaspérant: lorsque je met un fond d'écran, sur xp home, les textes de mes icones sont superposés à un fond couleur! ceci s'est produit voici 1 mois environ (???) alors qu'avant no probleme. J'ai tout essayé: texte transparent, ombre sur texte icones, logiciel transtext etc..mais rien n'y fait.
quelqu'un saurait il me donner la soluce? d'aavance, merci à toutes et à tous
A voir également:
- Comment mettre l'heure derriere le fond d'ecran iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
25 réponses
Bonjour alors moi mon problème c'est que je vais sur propriétés > onglet "bureau" > personalisation du bureau > onglet "web"
MAIS mon ONGLET '' web '' est plus la
Merci de bien vouloi rm'aidé
MAIS mon ONGLET '' web '' est plus la
Merci de bien vouloi rm'aidé
Alexe, cela ne marche pas
J'ai tout essayé: texte transparent, ombre sur texte icones, logiciel transtext etc..mais rien n'y fait.
J'en ai marre de voir 50 fois les même solutions dans tous les forums ALORS QU'ON VOUS DIT QUE çA NE MARCHE PAS !
Ya forcément une solution ! C'était clean ce matin pourtant ! le fond des icones était transparent !!!! Alors ya bien un moyen de résoudre cette m**** !!!
Et ne me ressortez pas vos astuces à 2 balles parceque de toute façon je n'ai pas l'onglet "web" qui s'affiche, les cases à cocher en passant par clic droit sur le bureau etc..... ça ne donne RIEN !
AIDEZ NOUS avec des réponses SOLIDE S'IL VOUS PLAIT !
Je vous en implore !!!!
Par le ciel !
Dieu ! viens nous sauver !
Oh et puis merde...... je vais jetre ce foutu pc par la fenetre et moi avec !
Non juste le pc ! et moi je vais sortir en boite ! et quand je reviendrais chez moi travailler sur mon pc Y'AURA TOUJOURS CES IMMONDES ICONES AU TEXTE SURLIGNE DE SATAN !
HELP je suis au bord du gouuuuuuuuuuuuffre !
J'ai tout essayé: texte transparent, ombre sur texte icones, logiciel transtext etc..mais rien n'y fait.
J'en ai marre de voir 50 fois les même solutions dans tous les forums ALORS QU'ON VOUS DIT QUE çA NE MARCHE PAS !
Ya forcément une solution ! C'était clean ce matin pourtant ! le fond des icones était transparent !!!! Alors ya bien un moyen de résoudre cette m**** !!!
Et ne me ressortez pas vos astuces à 2 balles parceque de toute façon je n'ai pas l'onglet "web" qui s'affiche, les cases à cocher en passant par clic droit sur le bureau etc..... ça ne donne RIEN !
AIDEZ NOUS avec des réponses SOLIDE S'IL VOUS PLAIT !
Je vous en implore !!!!
Par le ciel !
Dieu ! viens nous sauver !
Oh et puis merde...... je vais jetre ce foutu pc par la fenetre et moi avec !
Non juste le pc ! et moi je vais sortir en boite ! et quand je reviendrais chez moi travailler sur mon pc Y'AURA TOUJOURS CES IMMONDES ICONES AU TEXTE SURLIGNE DE SATAN !
HELP je suis au bord du gouuuuuuuuuuuuffre !
Voilà je réponds aussi à ceux et celles qui ont un fond d'écran couleur derrière le bureau.
Je viens d'avoir le problème. Après avoir ouvert un dossier de "mes documents" en une fois derrière le bureau tous des carrés oranges....
En lisant toutes les explications des autres et ne sachant pas trouver les éléments "web", j'ai fini par trouver une autre solution qui j'espère pourra aider certains qui n'ont pas encore trouvé...
Je suis sous windows xp.
Quand vous êtes sur le bureau clic droit
clic sur "propriétés"
clic sur "bureau"
clic sur "arrière plan"
Dans la liste il y a plusieurs fonds d'écran..
pour moi j'ai dû descendre sur "Toshiba satellite 1600X1200" et là faire "appliquer"
et j'ai denouveau mon fond d'écran du départ.....
Chaque fois que vous descendez dans les arrière plans... une image s'affiche et vous prenez celle qui correspondait à votre ancien fond derrière votre bureau.
Voilà après plus d'une heure de recherches pour moi c'est ok.
bonne chance
Je viens d'avoir le problème. Après avoir ouvert un dossier de "mes documents" en une fois derrière le bureau tous des carrés oranges....
En lisant toutes les explications des autres et ne sachant pas trouver les éléments "web", j'ai fini par trouver une autre solution qui j'espère pourra aider certains qui n'ont pas encore trouvé...
Je suis sous windows xp.
Quand vous êtes sur le bureau clic droit
clic sur "propriétés"
clic sur "bureau"
clic sur "arrière plan"
Dans la liste il y a plusieurs fonds d'écran..
pour moi j'ai dû descendre sur "Toshiba satellite 1600X1200" et là faire "appliquer"
et j'ai denouveau mon fond d'écran du départ.....
Chaque fois que vous descendez dans les arrière plans... une image s'affiche et vous prenez celle qui correspondait à votre ancien fond derrière votre bureau.
Voilà après plus d'une heure de recherches pour moi c'est ok.
bonne chance
Alléluia ! Sing to the Lord !!!!!
J'ai essayé 150 mille trucs et pour finir, je l'ai tuer ce truc qui me rendait dingue; le fond noir derrière mon fond de texte ! J'ai été sur bureau, et sous l'onglet web, et j'ai décoché la dernière case et cliqué ok. Franchement, je me disais que de toute manière, ça n'allait pas marcher, et là, craque boum! tout est rentré dans l'ordre !!!! thanks !!!!!!!¨¨
J'ai essayé 150 mille trucs et pour finir, je l'ai tuer ce truc qui me rendait dingue; le fond noir derrière mon fond de texte ! J'ai été sur bureau, et sous l'onglet web, et j'ai décoché la dernière case et cliqué ok. Franchement, je me disais que de toute manière, ça n'allait pas marcher, et là, craque boum! tout est rentré dans l'ordre !!!! thanks !!!!!!!¨¨
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question