J'y comprend rien

titinouch Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
hier j'ai fais une emorme boullette,j'ai ouvert un fichier en faisant la manipe suivante: ouvrire avec ,choisir programe,internet exploreur,toujours ouvrir ce type fichier avec...
il y a t'il un moyen de revir en arriere .si oui merçi d'avance de votre aide.

8 réponses

X-Pro Messages postés 94 Statut Membre 9

Refais la meme manip sauf que tu décoche "Toujours ouvrir ce type fichier avec..."

Aller bonne chance ...
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
si je comprend bien tu ne veux plus ouvrir avec internet c'est ça ?

tout simple tu retourne sur ce dossier tu pointe ta souris dessus et tu clic droit tu selectionne ouvrire avec tu choisi un prog pour l'ouverture et tu decoche ouvrir toujours avec
0
Utilisateur anonyme

Tu dis "hier j'ai fais une emorme boullette", alors essaie simplement la restauration systeme ;o)
0
titinouch Messages postés 6 Statut Membre

merci de votre repomce rapide,mais le programe ne ce trouve pas dans liste voila qui plus complique et je dois dire que je suis tres nul en informatique ce n'est pas pour vous aider....
0
Utilisateur anonyme

la restauration systeme

Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Outils systemes -> Restauration du systeme, et là tu choisis une date avant hier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

alors en dessous de la liste tu clic sur choisir un autre programme
0

merçiiiiiiiiii,
j'avoue que trouve restauration unpeu barbare mais ca fonctione nickel....
est-ce quelqu'un s'y connait en ds linker?????
0
Utilisateur anonyme

"restauration unpeu barbare" ??
restauration barbare ???

C'est un outils bien pratique de XP ;o)

Alors sinon c'est OK ?
0

impec
t'y coannait en ds linkers
0
bob l'éponge

Un conseil, n'écoute pas le mec qui te dis de restaurer le system. Pour une chose aussi anodine, il est inutile de faire une restaure systeme (voir stupide).

voici la manipulation à effectuer :

Va dans ton poste de travail.
Menu : Outils
=> Option des dossiers
=> onglet Types de fichier

Selectionne le type de fichier que tu veux remodifier et tu fais modifier.

tu auras un lien qui te dirige vers le programme qui ouvre ton fichier. (pour un fichier xxxxx.xls, tu va avoir un lien avec Excel.exe) Après il te suffit de rechercher avec quel logiciel tu veux ouvrir ton fichier et tu valide.)

En esperant que tu ai bien tout compris.
++
0
Utilisateur anonyme

N'empêche que sont problème est réglé en un rien de temps sans bidouiller à droite et à gauche ;o)
0