Comment telecharger unix

khalil15 -  
 xander -
bonsoir a tous.

j'ai juste une question est c'est ,est ce que vous pouvez me dire ou je peut telecharger unix gratuitement? car j'en ai besoin pour mes cours d'informatique.URGENT

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

mohamed

bonsoir
s'ilvous plaitj'est une question à propos l'unix, quel est le role de l'unix, est ce qu'il aide à eviter les problémes des verus, comment je fait son telechargement

merci
2
droopy291

bonjour khalil,
a cette adresse tu peux telecharger l'unix de sun gratuitement
http://wwws.sun.com/software/solaris/binaries/get.html
0
carric Messages postés 71 Statut Membre 2

Je suis aller voir sur le site qu'a propose philtrain : http://www.distrowatch.com , je ne savais pas qu'il en existait autant, j'ai été relativement surpris,

Lequel conseillez vous ?
0
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 1 526

Oui mais distrowatch répertorie des distributions Linux (c'est pas tout à fait Unix)...

Tu peux télécharger FreeBsd => un UNIX libre:
http://www.freebsd.org/

Kilian, débutant en tâche de fond.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcel3d

les virus son extremement rare sous Linux et les Unix en general. Cela dit, un Linux mal configuré, mal protégé, c'est du kif kif windoz, les virus en moins. Le plus simple pour protéger un Linux est d'installer Iptable et Firestarter. Puis déactiver tout les services, les pings etc.. Il te reste plus qu'a te planquer derrière un proxy, déactiver les infos que laisse ton navigateur pour surfer en toute tranquilité.

Sinon, pour installer Linux, tu télécharge les ISOs, tu les grave sur un CD, tu boot ton PC avec et tu suis les instructions... ;-)
0
Yeah

aol sous Linux c pas trop ça... :-(
0
xander

ouais apprend a lire mon pote il t'a pas dit LINUX mais UNIX c un peu different quand meme
mais c pas grave on t'en veux pas par la suite il faut savoir que sous linux il existe aussi des version de aol adapter a linux justement c pas con hein ???

vivent les informaticiens
et les createur de plateforme
0
titemymy

Bonjour à tous,

Je suis moi aussi interesser par l'installation d'unix pour mes cours d'info. Je suis allé visité les site proposer mais moi et l'anglais ça fait deux ... et jcomprend rien. Cependant je sais qu'il faut que je crée une autre partition pour pouvoir avoir unix independamt de window (jsupprimerai p-ê cette dernière)...Mais avant de faire quoi que ce soit, j'aurai voulu savoir si à travers unix on peut garder sa connection internet??? J'utilise aol... Merci de me répondre à bientot .
Pour me contacter directement: CeShyriU@aol.com (et preciser la raison, sinon je répond pas ;) )
-1
Utilisateur anonyme

-2
Utilisateur anonyme

Bonjour,
difficile de conseiller, moi j'en ai testé quelques unes, en commençant comme beaucoup par Mandrake, puis successivement Debian, Gentoo, Nasgaia, Archlinux, Suse, FreeBsd, OpenBsd, Slackware. J'apprecie paticulièrement la Slackware mais Mandrake et Suse sont très bien aussi.
a+
-2