Problème avec internet Explorer

Fermé
acrdz Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 10:08
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 8 déc. 2008 à 10:21
Bonjour,
Systématiquement un message m'ndiquant qu'il y a des erreurs sur la page s'affiche à chaque session que j'ouvre soit avec Vista soit avec XP pourtant tout semble bien aller. Qui pourrait m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

1 réponse

sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 723
8 déc. 2008 à 10:21
Salut,

Si les erreurs concernet une page bien précise et il n'y a pas d'erreurs sur les autres pages lorsque tu navigues, il ne faut pas s'inquiéter: il y a bel et bien des erreurs sur cette page-là (dues aux programmeurs qui n'nont pas bien testé).

Maintenant, tu dis "à chaque session" <== est-ce bien ) l'ouverture de session (chaque fois que tu démarres Internet Explorer)? Dans ce cas: quelle est ta page d'accueil dans IE? Essaie de la changer et de mettre autre chose, genre https://www.google.fr/?gws_rd=ssl à la place. Est-ce que les erreurs persistent?

++
0