PC qui ne démarre plus...
Thibaut67
Messages postés
167
Statut
Membre
-
Thibaut67 Messages postés 167 Statut Membre -
Thibaut67 Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
tout d' abord je suis nouveau sur le forum je m'appel Thibaut.
J'esper publier mon Message dans la bonne partie du forum.
Voilà mon problème, Mon PC (sous windows VISTA) ne démarre plus.
Enfin plus précisément il il ne boot plus. Je m'explique à l'allumage le voyant d'alimentation du PC reste éteint mais les ventilateurs et les disques dur se mettent en route.
En premier lieu, il y a quelques semaines, mon pc ratait 1 foie sur 3 ses séquences de boots obliger de le reset et maintenant l'écran ne reçcois plus d'information il reste en veil (voyant écran clignotant).
Quelqu'un sait-il quel matériel de mon PC est sans doute endomagé ?
RAM HDD Mother Board ???
Merci
Thibaut
Mon ordinateur est de ce type là mais model plus ancien, juste pour précisé que tout est comprimé...
http://www.acer.fr/public/page4.do?link=oln56.redirect&dau22.oid=31947&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&ctx3=-1&ctx4=France&crc=1186513327
tout d' abord je suis nouveau sur le forum je m'appel Thibaut.
J'esper publier mon Message dans la bonne partie du forum.
Voilà mon problème, Mon PC (sous windows VISTA) ne démarre plus.
Enfin plus précisément il il ne boot plus. Je m'explique à l'allumage le voyant d'alimentation du PC reste éteint mais les ventilateurs et les disques dur se mettent en route.
En premier lieu, il y a quelques semaines, mon pc ratait 1 foie sur 3 ses séquences de boots obliger de le reset et maintenant l'écran ne reçcois plus d'information il reste en veil (voyant écran clignotant).
Quelqu'un sait-il quel matériel de mon PC est sans doute endomagé ?
RAM HDD Mother Board ???
Merci
Thibaut
Mon ordinateur est de ce type là mais model plus ancien, juste pour précisé que tout est comprimé...
http://www.acer.fr/public/page4.do?link=oln56.redirect&dau22.oid=31947&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&ctx3=-1&ctx4=France&crc=1186513327
A voir également:
- PC qui ne démarre plus...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Hello Thibaut67 et bienvenue:
Pour savoir s'il s'agit d'un souci matériel ou d'un pb de windows je te propose ceci.
@+
Pour savoir s'il s'agit d'un souci matériel ou d'un pb de windows je te propose ceci.
@+