Mise a jour refusée

Charles -  
kangouroux Messages postés 609 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens a vous car je manque cruellement de compréhension sur le sujet.

Ma machine fête aujourd'hui ses trois ans. J'ai remplacé barrettes de mémoire, carte graphique et plus récemment disque dur et j'ai meme investi dans l'antivirus eset not32 pour plus de sécurité.

Malgré tout ca je persiste a avoir deux soucis. Le premier réside en IE. En effet dès qu'un logiciel nécessite d'ouvrir une page internet explorer je dois passer par le gestionnaire des taches pour fermer le processus sinon la page charge dans le vide.

La parade en reste certe évidente avec firefox mais il n'en reste pas moins que ca reste embetant. Le coeur du problème réside toutefois ailleurs. En effet depuis quelque temps bon nombre de mise a jour windows refusent de se faire.

Avant que vous ne demandiez c'est bien entendu une version officielle sinon je ne prendrai meme pas la peine de vous déranger.

La plupart de mon entourage m'encourage a changer de machine. Personnellement je m'en satisfait pour l'utilisation que j'en ai donc j'aimerai bien arriver a comprendre ce qui ne fonctionne pas dans la mesure ou maintenant je ne peux plus mettre certains logiciels a jour le problème venant j'imagine de windows xp 2.

Merci de l'attention que vous avez portés a mon message : )
A voir également:

1 réponse

kangouroux Messages postés 609 Statut Membre 37

Bonjour alors pour l'investisement dans l'antivirus a coté de la plaque si on fait un investissement dans un antivirus il faut prendre Kasperski internet sécurity.
C'est un logiciel complet qui protége intégralement l'ordinateur.
Pour le souci d'internet explorer et tout deux solution.

Tout dabord allé dans le panneau de configuration puis dans ajouter suprimer des application commancer par désisntaller IE et Firefox ( vous les réinstalleré plus tard. )

Ensuite allé dna s le poste de travaille dans le disque dur de démarage ( si vous n'avaez rien changer il se nome c:)
Puis dans programme files et supprimer le dossier mozilla fire fox si toujour présent et internet explorer aussi.

Pour finir allé sur le site de Microsoft et télécharger Windows XP SERVICE PACK 2 le téléchargement devré étre assé long.

Une fois l téléchargement éffectuer retourner dans le paneau de configuration désinstaller le SP2 et réinstaller le ceci restor le noyau du systéme windows XP.
0