Demarrage de windows

Fermé
apprenti - 8 déc. 2008 à 02:33
 apprenti - 8 déc. 2008 à 04:10
Bonjour,
mon pc directement sur xp sans afficher le fichier boot.ini.
merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 02:46
? peux-tu être plus clair STP !

Tu as combien d'OS d'installés ?

++
0
bonsoir contact 19.
merci de m'avoir repondu.
au faite jai un seul os sur une partition .et jai deux partition systeme mais la deuxieme non encore formate.
mon probleme normalement a l'alumage je crois apres le copyright je devrais avoir le fichier boot.ini avec le timer et le menu du choix f8 pour choisir avec quel mode je veux demarrer mon os.
mais cest pas le cas bienque mon fichier boot.ini est correcte et jai bien verifie avec la console msconfig et la jai remis demarrer avec le choix selectif.mais rien de ca.
merci.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 03:13
Si tu veux qu'il te propose le choix de démarrer en mode normal ou en mode sans échec, jètes un oeil ici

Sinon essaies encore .. lol ! ;)

++
0
merci davoir essayer . peut etre jaurais d'autres reponses.
0
Utilisateur anonyme > apprenti
8 déc. 2008 à 03:45
Je t'en prie ;)

Donc tu souhaites que les options avancées de démarrage s'affichent à chaque démarrage de Windows, sans que tu appuies sur F8 !! ?

++
0
apprenti > Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 03:51
non je veux au demarrage je dois avoir un ecran noir genre de la console dos avec un compteur (timer) d'une durree de 30 seconde comme cest mentionne dans le fichier boot.ini avec le choix des partitions a demarrer .en bas il yaura tappez sur la touche f8 pour les options avances.
moi jai pas cette ecran noir cest xp qui demarre directement.
merci
0
Utilisateur anonyme > apprenti
8 déc. 2008 à 04:01
Dans ce cas ça se passe dans le bios, mais en général il n'apparaît pas de compteur à cette étape !

Cette option (F8) s'affiche pendant l'affichage de la page d'accueil du constructeur de ta carte mère !

++
0
apprenti > Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 04:10
ok merci contact-19. je vais voir avec le bios.
0