Choix baladeur mp3

Fermé
Sandra - 2 sept. 2004 à 20:09
sokar!!! Messages postés 513 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006 - 2 sept. 2004 à 21:20
Bonjour,
Je recherche un lecteur mp3 pour ecouter dans les transport en commun pour aller travailler.

J'ai deja quelques references comme le Creative Labs MuVo TX 128 Mo ou un IRiver iFP-180T 128 Mo, je ne peut mettre plus niveau argent.

J'ai aussi vu des lecteurs impact, qui m'ont l'air fiable. (le S320 ou S320se). J'aimerai savoir si je gagne vraiment en achetant un lecteur de marque (creative, iriver) ou si je peut acheter sans risque un impact et ne pas avoir de problemes (qualite ...).

Avez vous d'autres modeles a moins de 100€ de rpeference en tete ?

merci
sandra
A voir également:

1 réponse

sokar!!! Messages postés 513 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006 7
2 sept. 2004 à 21:20
salut!
au risque de me faire huer, je suis un adepte inconditionnel du miniDISK.
oui on me dira qu'on est pas obligé de compresser comme un malade son fichier!!
peutetre mais je prefere enregistrer a partit d'un CD original en passant par un cable optique.
et LA!!! le son est vraiment pur!
a part ca je sais bien que tu ne changeras pas d'avis et que tu resteras sur le mp3. tout ce que je peux te dire c'est que je te deconseille le MPMAN. je sai plus trop quel modele c'etait mais c'est un mauvais souvenir. bye

z qui veut dire zokar!!!!
0