Probleme explorer avec vista
Résolu
sabsab
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma sœur a un pb avec son hp pavillon entertainement pc ( c'est sa description)
depuis qu'on lui a acheté cet ordinateur portable (en mars dernier) elle a des problèmes: son explorer plante tout le temps, comme solution je ne lui ai trouver qu'une marche a suivre: aller dans le gestionnaire de tache faire fin tache a l'explorer et redémarré l'explorer.exe
lorsqu'elle ouvre une fenêtre d'un de ces dossier, son ordi fait du bruit et chauffe puis ram elle attend plus de 10 min que sa fenêtre s'ouvre quand ca marche.
quand elle navigue sur son disque dur externe la ca ne ram pas ca va vite normalement!
pourriez vous nous aider a trouvé une solution! merci d'avance
ma sœur a un pb avec son hp pavillon entertainement pc ( c'est sa description)
depuis qu'on lui a acheté cet ordinateur portable (en mars dernier) elle a des problèmes: son explorer plante tout le temps, comme solution je ne lui ai trouver qu'une marche a suivre: aller dans le gestionnaire de tache faire fin tache a l'explorer et redémarré l'explorer.exe
lorsqu'elle ouvre une fenêtre d'un de ces dossier, son ordi fait du bruit et chauffe puis ram elle attend plus de 10 min que sa fenêtre s'ouvre quand ca marche.
quand elle navigue sur son disque dur externe la ca ne ram pas ca va vite normalement!
pourriez vous nous aider a trouvé une solution! merci d'avance
A voir également:
- Probleme explorer avec vista
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
66 réponses
bah elle a pas reussit a la telecharger ca rammais ca chargeais dans fin yavais pas de telechargement ki demarrait!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question