Probleme explorer avec vista

Résolu
sabsab -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma sœur a un pb avec son hp pavillon entertainement pc ( c'est sa description)

depuis qu'on lui a acheté cet ordinateur portable (en mars dernier) elle a des problèmes: son explorer plante tout le temps, comme solution je ne lui ai trouver qu'une marche a suivre: aller dans le gestionnaire de tache faire fin tache a l'explorer et redémarré l'explorer.exe
lorsqu'elle ouvre une fenêtre d'un de ces dossier, son ordi fait du bruit et chauffe puis ram elle attend plus de 10 min que sa fenêtre s'ouvre quand ca marche.
quand elle navigue sur son disque dur externe la ca ne ram pas ca va vite normalement!

pourriez vous nous aider a trouvé une solution! merci d'avance
A voir également:

66 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

A la base, c'est bizarre que le SP1 ne s'est pas installé.
0
sabrinanime Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah elle a pas reussit a la telecharger ca rammais ca chargeais dans fin yavais pas de telechargement ki demarrait!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Elle a l'ADSL ?
0
sabrinanime Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais son ordi ram comme un vieux tas de feraille (alors qu'il est quasineuf!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on tajoute toute les 2 elle prefer ke je reste a lassister aussi mdr!
@tout'
0

Problème réglé avec une réinstallation usine ;)
0