URGENT probleme de connection avec pc portabl
Résolu
mectonnovice
Messages postés
31
Statut
Membre
-
mectonnovice Messages postés 31 Statut Membre -
mectonnovice Messages postés 31 Statut Membre -
Bonsoir j'ai un gros probleme avec le portable de ma femme il ne veu plus se connecter alors qu'il capte bien le signal wifi ! et en plus internet explorer ne reconnait aucun connections et il se recal sur (travailler hors connection) aidez moi je comprend plus rien et ma meuf péte un plomb lol !
A voir également:
- URGENT probleme de connection avec pc portabl
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonsoir, ton pc reconnaît ton signal wifi mais ne veut pas lancer la connexion, ça parait idiot ce que je vais te dire mais as tu essayé d'aller dans tes paramètres réseau et d'aller sur connecter ou déconnecter?, ou si non essaie d'éteindre et de rallumer l'ordi de ta femme, ça remarche souvent, ça m'arrive des fois, c'est du à une erreur dns.
mectonnovice
Messages postés
31
Statut
Membre
salut ben oui je l'ai redemaré 2 fois et rien ne change il me met dans connxion que le wifi marche bien mais il à falu que je lui tape une IP dans propriétés internet (tcp/IP) et l'IP c bon, masque sous réseau c bon, passerelle par défaut c bon aussi mais en dessous il y à aussi (serveur DNS préféré : ) et (serveur DNS auxiliaire :) et là je ne c pas quoi mettre ? je pense que le probleme vien de là
mectonnovice
Messages postés
31
Statut
Membre
bonsoir c quoi DNS ?