Plus de son et message d'erreur sous XP
Da Boss
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Da Boss Messages postés 79 Statut Membre -
Da Boss Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai des problèmes sous XP.
Je m'explique:
- je n'ai plus de son régulièrement.
- lorsque je démarre mon PC, j'ai un message d'erreur "Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
- Winamp me met un message d'erreur "Bad direct sound driver" alors qu'avant tous mes MP3 étaient lus.
- Ma barre de taches passe de temps en temps en gris (style Windows Me) au lieu du bleu XP.
J'ai lancé AVG, et il n'a détecté que des cookies que j'ai supprimé.
Si quelqu'un pouvait m'aider en me guidant dans les divers contrôles à effectuer, je lui en serais reconnaissant.
Par avance merci.
Da Boss.
Depuis quelques temps, j'ai des problèmes sous XP.
Je m'explique:
- je n'ai plus de son régulièrement.
- lorsque je démarre mon PC, j'ai un message d'erreur "Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
- Winamp me met un message d'erreur "Bad direct sound driver" alors qu'avant tous mes MP3 étaient lus.
- Ma barre de taches passe de temps en temps en gris (style Windows Me) au lieu du bleu XP.
J'ai lancé AVG, et il n'a détecté que des cookies que j'ai supprimé.
Si quelqu'un pouvait m'aider en me guidant dans les divers contrôles à effectuer, je lui en serais reconnaissant.
Par avance merci.
Da Boss.
A voir également:
- Plus de son et message d'erreur sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
4 réponses
https://www.touslesdrivers.com/
lance la détéction et mes tout tes driver a jour si il ne le sont pas.....d'après le message d'erreur "bad direct sound driver" c'est certainement un de tes driver qui colle pas.....cherche bien tes driver direct sound pour XP.....ca devrai peut etre réglé ton probleme......j'ai bien dit peut etre.....
lance la détéction et mes tout tes driver a jour si il ne le sont pas.....d'après le message d'erreur "bad direct sound driver" c'est certainement un de tes driver qui colle pas.....cherche bien tes driver direct sound pour XP.....ca devrai peut etre réglé ton probleme......j'ai bien dit peut etre.....