Pc gamer aide!
nicedydy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà j'voudrais me faire un pc gamer mais pour l'instant je suis sur de sa :
carte mère: MSI Carte Mère MSI P45 Platinum - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core 2 Duo / Quad Core
carte graphique: ati radeon hd 4870
intel core 2 q6600 cadencé a 3.2ghz
2x(2x 1GO 1066mhz)
que me conseiller vous en + au fait il me faut aussi un boitier une alim!
voilà j'voudrais me faire un pc gamer mais pour l'instant je suis sur de sa :
carte mère: MSI Carte Mère MSI P45 Platinum - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core 2 Duo / Quad Core
carte graphique: ati radeon hd 4870
intel core 2 q6600 cadencé a 3.2ghz
2x(2x 1GO 1066mhz)
que me conseiller vous en + au fait il me faut aussi un boitier une alim!
A voir également:
- Pc gamer aide!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
salut!
ta config est pas mal, mais si tu veux jouer, un Core 2 duo est plus adapté qu'un core 2 quad... je te conseille de prendre un Core 2 duo E8400...
sinon, pour le boitier, c'est surtout une question de gout :p
pour l'alimentation, une de 550w est préférable...
ta config est pas mal, mais si tu veux jouer, un Core 2 duo est plus adapté qu'un core 2 quad... je te conseille de prendre un Core 2 duo E8400...
sinon, pour le boitier, c'est surtout une question de gout :p
pour l'alimentation, une de 550w est préférable...
Salut,
Pour l'alimentation, d'accord avec Dada, mais en ce qui concerne le processeur, moins.
En effet ils sont meilleurs dans les jeux le E8xxx, mais je pense qu'il faut commencer a vraiment s'orienter vers les Quad (GTA IV demande un quad cœur en configuration recommandée).
Je pense vraiment qu'on y arrive gentillement.
Pour l'alimentation, d'accord avec Dada, mais en ce qui concerne le processeur, moins.
En effet ils sont meilleurs dans les jeux le E8xxx, mais je pense qu'il faut commencer a vraiment s'orienter vers les Quad (GTA IV demande un quad cœur en configuration recommandée).
Je pense vraiment qu'on y arrive gentillement.
oui, c'est vrai que GTA IV demande un quad en configuration recommandée, mais rien ne prouve que le quad est benefique... il faudrait un test....
Oui c'est sur, mais quand tu vois aussi les I7, qui sont des quad (même si ils n'ont pas fait leur preuve dans les jeux).
C'est l'avenir de tout façon.
C'est l'avenir de tout façon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question