Fichier perdu dans la nature

Fermé
trifon - 7 déc. 2008 à 19:21
 trifon - 7 déc. 2008 à 19:45
Bonjour,
Je ne comprends pas mais j'ai coupé/collé un fichier et puis (là est sûrement mon malheur) j'ai annulé...
Mon fichier a completement disparu, il n'est ni dans le dossier de départ, ni dans l'ancien.

Alors j'ai déjà essayer plusieurss choses, d'abord de le coller de nouveau, windows me sort "fichier introuvable à l'adresse spécifiée", ensuite j'ai demandé a un pote qui m'a dit d'essayer de trouver un fichier "recycle" dans C:/ (en affichant les fichiers systeme bien sur) mais rien.

Là où j'ai eu le plus de succès, c'est en lançant une recherche. je trouve le fichier en question, l'adresse ne s'affiche pas, il est impossible à ouvrir (c'est un *.rar) et impossible de cliquer droit dessus !!
j'essaie de le déplacer, ou copier, il me dit "Fichier introuvable à l'adresse <%3 NULL.Op(il me manque un ptit bout et je n'arrive plus à relancer l'expérience, je ne trouve plus le fichier en faisant la meme recherche...)>

bref c'est relativement embetant :'(

quelqu'un a une idée ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 19:22
il ya des logiciel gratuit pour retrouver des fichier effacé du disque dur .
0
pas trouvé :'(
et je pense que le problème est plus compliqué que ça :( meme si j'y connais rien :p
0