3 réponses
salu g1p. Je te conseille de faire un bon nétoyage c cleaner ensuie une analyse adware puis une analyse avast pour chercher si il n'y a pas de cochonerie. Et enfin si tu a des films sur ton ordi grave les ca libérera de l'espace sur on disque dur et fait ce qu'on appelle une défragmentation ca devré allez mieux aprés ca.
merci je vais faire les analises demain parce que j'ai pas le temps tout de suite
par conte, j'aimerais que tu me dise ce que je peut supprimer sans problème de mon disque dur (quand je regarde, 81,8 GO d'utiliser, 151 GO libres, mon disque fait 232 GO)
par conte, j'aimerais que tu me dise ce que je peut supprimer sans problème de mon disque dur (quand je regarde, 81,8 GO d'utiliser, 151 GO libres, mon disque fait 232 GO)
Déja supprime les nombreux logiciel dont tu te ne sert plus et ensuite va dans panneau de config performance et maintenance et clic sur libérer de l'espace sur mon disque dur et dans l'onglet neoyage de disque coche toute les case et fait ok. Aprés c'est a toi de voir par rappor a tes fichiers. J'espère t'avoir aidé.