Mon pc ne démarre plus

Résolu
crazy-95 Messages postés 39 Statut Membre -  
crazy-95 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonsoir. j'ai un petit souci avec mon ordi de bureau. sans aucune raison mon pc c'est éteint et il ne veu plus redémarré. j'ai voulu réinstallé le systeme avec le cd de boot sans réponse. pouvez m'aidez svp. je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

22 réponses

homer92 Messages postés 81 Statut Membre 8

Change ton alimentation
0
ashboy Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu pe ns doné plus de detaille
0
crazy-95 Messages postés 39 Statut Membre

je pense pa que se soit sa puisque le pc démarre mé il bloque o chargemen de vista. il y a un écran bleu et je ne peu rien faire
0

tu veu quel genre de détail?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre3499 Messages postés 207 Statut Membre 8

Suite à quoi ton ordi s'est éteint , foudre ; en fonctionnement trop longtps ; trop de programmes tournant en même tps.
0

mon pc été allumer depuis vendredi soir. au niveau des programme je n'avai que la muisque
0

qd ton pc démarre , vérifie qu'il aperçois bien toute la ram? peut être qu'il y a une qui a cramé , et du coup lors de l'install l'ordi se perd
0

sur mon pc il y a un sorte de docteur virtuel. g fai le test et il me detecte que toute mes barrette fonctionne normalemen
0

mais tu arrive qd mm sur le bureau maintenant ?
0

non je narrive toujour pa. je suis sur le pc de ma copine
0

as tu essayé d'aller en mode sans échec et voir le gestionnaire de périphérique voir s'il y avais pas de "?" ou "!"
0

je ne peu absolument rien faire une voir le pc "allumer". aprés le chargement de vista l'écran devien bleu. le pc pourrai resté allumer comme sa pendant des heures
0

on choisi le mode sans échec avant le lancement de vista en appuyant sur F8
0

sa ne marche pa non plus. je croi que je v faire plus simple. j'ai acheter mon pc en mars il doit etre encor sous garantie donc retour au SAV le week end prochain
0

sinon dès le démarrage appuie sur F11 et après tu fais restauration system je crois , je l'ai pas souvent fait , par contre tout tes docs persos seront perdu mm si tu fait en partiel
0

rien na faire le pc ne démarre toujour pa. je les acheté au mois de mars. il devrai encor etre sous garanti. retour au SAV trés prochainement
0

Ouais , c'est le mieux qd il est sous garanti , m^me en général je conseille ça qd il est neuf de rien faire et laisser les techniciens s'en occuper, pour être sur que la garanti soit bien valide. Si on après on tombe sur un gars pointilleux ( pr rester poli) et qui dit "mais vous avez tenter de le réparer par vs même la garanti n'est plus valide".
0

oui c sur. par hasard sauré tu comment fonctionne la garantie de chez boulanger?
0

Alors Désolé , mais jamais acheté un pc dans un magasin je l'ai toujours monté , comme ça je choisissais les composants que je voulais( faire une config selon mon utilisation de l'ordi).
Peut être sur ta facture il y a un N° de tel ; ou sur leur site tu trouveras comment faire.
0

ok. je te remercie. petite question par rapport a ton pc. sans indiscretion tu la payé combien et quel est ta config?
0