Mon pc ne démarre plus
Résolu
crazy-95
Messages postés
39
Statut
Membre
-
crazy-95 Messages postés 39 Statut Membre -
crazy-95 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonsoir. j'ai un petit souci avec mon ordi de bureau. sans aucune raison mon pc c'est éteint et il ne veu plus redémarré. j'ai voulu réinstallé le systeme avec le cd de boot sans réponse. pouvez m'aidez svp. je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mon pc ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
22 réponses
je pense pa que se soit sa puisque le pc démarre mé il bloque o chargemen de vista. il y a un écran bleu et je ne peu rien faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suite à quoi ton ordi s'est éteint , foudre ; en fonctionnement trop longtps ; trop de programmes tournant en même tps.
qd ton pc démarre , vérifie qu'il aperçois bien toute la ram? peut être qu'il y a une qui a cramé , et du coup lors de l'install l'ordi se perd
sur mon pc il y a un sorte de docteur virtuel. g fai le test et il me detecte que toute mes barrette fonctionne normalemen
as tu essayé d'aller en mode sans échec et voir le gestionnaire de périphérique voir s'il y avais pas de "?" ou "!"
je ne peu absolument rien faire une voir le pc "allumer". aprés le chargement de vista l'écran devien bleu. le pc pourrai resté allumer comme sa pendant des heures
sa ne marche pa non plus. je croi que je v faire plus simple. j'ai acheter mon pc en mars il doit etre encor sous garantie donc retour au SAV le week end prochain
sinon dès le démarrage appuie sur F11 et après tu fais restauration system je crois , je l'ai pas souvent fait , par contre tout tes docs persos seront perdu mm si tu fait en partiel
rien na faire le pc ne démarre toujour pa. je les acheté au mois de mars. il devrai encor etre sous garanti. retour au SAV trés prochainement
Ouais , c'est le mieux qd il est sous garanti , m^me en général je conseille ça qd il est neuf de rien faire et laisser les techniciens s'en occuper, pour être sur que la garanti soit bien valide. Si on après on tombe sur un gars pointilleux ( pr rester poli) et qui dit "mais vous avez tenter de le réparer par vs même la garanti n'est plus valide".