Windows demarre, puis ecran noir...
Bastoon
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant cassé l"ecran d emon laptop, on m'a preté une unité centrale en depannage. J'ai donc branché un ancien disc dur dessus, mais probleme, windows ne demarre pas...
Explication*
Tt d'abord windows 2000 est installé sur ce disc dur, et quand j'allume l'ordi; le DD est bien detecté. Cependant, apres l'ecran de demarrage de la carte mere, lecran windows s'affiche et commence a charger...Mais au bout d'environs 75% de chargement, lecran devient noir et je reviens a lecran dacueil de la carte mere....
Des idées?
Merci!
Ayant cassé l"ecran d emon laptop, on m'a preté une unité centrale en depannage. J'ai donc branché un ancien disc dur dessus, mais probleme, windows ne demarre pas...
Explication*
Tt d'abord windows 2000 est installé sur ce disc dur, et quand j'allume l'ordi; le DD est bien detecté. Cependant, apres l'ecran de demarrage de la carte mere, lecran windows s'affiche et commence a charger...Mais au bout d'environs 75% de chargement, lecran devient noir et je reviens a lecran dacueil de la carte mere....
Des idées?
Merci!
A voir également:
- Windows demarre, puis ecran noir...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir - Guide
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
La nappe est sur ide 1 ?
qu'y a-t-il sur ide 2 ?
essayez de brancher sur ide 2
essayez de changer la panne
@+
qu'y a-t-il sur ide 2 ?
essayez de brancher sur ide 2
essayez de changer la panne
@+
Re...
J'avoue que je suis un peu "à donf", là...! ;(
Je crois qu'il faudrait mettre un nouveau post, avec un titre un peu modifié, pour qu'il reste en jaune et attire l'attention...
Moi, je ne sais plus trop que faire, j'ai épuisé mes cartouches, sauf à dire "c'est la carte-mère", ou "c'est le processeur".....choses envisageables mais qui n'apportent pas de solutions...
Désolé, je dois laisser la main....
Bonne chance,
Cdt,
@+
J'avoue que je suis un peu "à donf", là...! ;(
Je crois qu'il faudrait mettre un nouveau post, avec un titre un peu modifié, pour qu'il reste en jaune et attire l'attention...
Moi, je ne sais plus trop que faire, j'ai épuisé mes cartouches, sauf à dire "c'est la carte-mère", ou "c'est le processeur".....choses envisageables mais qui n'apportent pas de solutions...
Désolé, je dois laisser la main....
Bonne chance,
Cdt,
@+
cpdt jai un autre probleme a prsent: le dd et le lecteur cd ne sont plus detectés...
pour info , jai branché dc un cable ide a la carte mere, l'extremité de celui ci est sur le lecteur, et le port du milieu est sur le DD. les deux sont bien alimentés. Jai aussi fait une auto detection dans le bios mais rien ne se passe...
A laide!!!
;p
Vous avez bien mis les cavaliers comme il faut ?
*L'un en Master, l'autre en Slave ?
Rgardez dans le bios la séquence que vous avez pour le boot : mettez 1st: Floppy// 2nd : DD // 3rd : cdrom.
@+