Ecran noir tele reliee pc

melm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sharky_54 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un pc portable hp compact et je souhaite le relier a ma télé panasonic plasma. J'ai connecte le câble VGA au pc et a la télé, allumé la télé, et l'ordinateur. Il détecte la télé, modifie la résolution et clone l'image or rien ne se passe sur la télé, j'ai bien le son mais pas d'image, écran noir. J'ai essayé de modifier et de passer en extension du bureau plutôt que de cloner mais ca ne marche pas non plus. Ma carte video est : Mobile Intel(R) 945GM.
Si quelqu'un peut m'aider. Je vous remercie d'avance.
A voir également:

7 réponses

Sharky_54 Messages postés 57 Statut Membre 8

Et au niveau de ta télé, as-tu essayé de changer de canal d'entrée?
0
melm

salut,
d'abord merci de ta reponse.
Oui mais je suis sure que je suis sur le bon canal car il y a ecrit sur la tele AV3 de plus je peux entendre le son via le cordon sait pour.
0

Si l'ordi reconnait ta télé, il y a de fortes probabilités qu'il s'agisse de réglages à faire au niveau de la télé.
Tu dit être connecté à la télé avec quelle prise? (sortie S-Vidéo?)
0
melm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est le s video le fil rond avec un a l'interieur un truc carre noir et quatre fiches en allu. Mais je ne sais pas si ca ne vient pas du fil ou de la tele car j'ai essayé de brancher mon lecteur dvd de la meme maniere et je n'ai pas d'image non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mmmm....
Moi sur ma télé, j'ai un canal spécifique S-Video. Et pour chaque canal, deux choix dont un seul me donne la vidéo.

Sinon, effectivement, après avoir essayé tous les reglages sur la télé et sur l'ordi, je ne voit plus (a part si le fil est effectivement mort)
0
melm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur ma tele la ou je branche il y a ecrit AV3 donc je met la tele sur AV3 mais quels sont les autres choix que tu as ? et comment fais tu pour les changer ?
0

Ca dépend vraiment de ta télé (il faudrait que tu donne la marque pour que je puisse trouver le manuel sur internet)
Perso, sur ma "vieille sony" (tube cathodique), sur ma télécommende, j'ai un bouton pour la sélection de l'entrée vidéo (comme il peut y avoir plusieurs sources: dvd, disque dur de salon, cable etc..)

Donc perso j'ai l'AV1 (AudioVidéo1) qui est reliée direct à l'entré de l'antenne.
Puis AV2, YC2 (AV2 en S-vidéo), AV3 et YC3.

Sur ma télécommande, la sélection de l'entrée est un bouton représenté par un écran (un carré) avec un flèche qui rentre dans le carré.

Mon seul problème, c'est que normalement, sur les télé récentes, dès qu'elles recoivent un signal différent, elle doit se caler sur le canal qu'il faut... Tu as essayé en redémarrant l'ordinateur en étant déjà branchée sur la télé?
0