Comment mettre un film sur un iPod ?
JoulsS
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour, je possede un iPod bleu 8 Go et j'aimerais mettre des films dedans mais je n'y suis jamais arrivé.
Je me suis renseignée autour de moi et on m'a dit qu'il fallait convertir le film en format iPod en telechargeant
le logiciel "Any Video Converter". Je l'ai téléchargé mais je n'y parvient toujours pas !
Quelqu'un pourrait m'aider SVP =] ?
Merci d'avance !
Je me suis renseignée autour de moi et on m'a dit qu'il fallait convertir le film en format iPod en telechargeant
le logiciel "Any Video Converter". Je l'ai téléchargé mais je n'y parvient toujours pas !
Quelqu'un pourrait m'aider SVP =] ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Comment mettre un film sur un iPod ?
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Comment télécharger un film sur netflix - Guide
6 réponses
Où ça :
*Télechargez Videora Ipod Converter.
*installez le
*lancez Videora, sur la gauche cliquez sur Convert, puis a droite sur One-Click Transcode, cherchez la video que vous voulez encoder, et cliquez sur ouvrir.
*attendez que la barre atteigne 100% (ca peut etre tres long).
*lancez Itunes.
*allez chercher la video encodée ( C:\Program Files\VideoraiPodConverter\Videos )
*Glissez la dans la bibliothèque d'Itunes, puis dans votre Ipod.
Voila, normalement, en laissant les reglages par défaut de videora, votre ipod doit pouvoir lire les videos.
*Télechargez Videora Ipod Converter.
*installez le
*lancez Videora, sur la gauche cliquez sur Convert, puis a droite sur One-Click Transcode, cherchez la video que vous voulez encoder, et cliquez sur ouvrir.
*attendez que la barre atteigne 100% (ca peut etre tres long).
*lancez Itunes.
*allez chercher la video encodée ( C:\Program Files\VideoraiPodConverter\Videos )
*Glissez la dans la bibliothèque d'Itunes, puis dans votre Ipod.
Voila, normalement, en laissant les reglages par défaut de videora, votre ipod doit pouvoir lire les videos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question