ORDINATEUR portable MICRO WHITE @cube KPC568

jmbomal Messages postés 2 Statut Membre -  
 texan -
Bonjour,
voilà, j'ai acheté un petit ordinateur portable de la marque @cube je crois savoir qu'il est un (dérivé de Nomad) c'est le KPC568 fourni avec windows xp familale MAIS comme il n'est pas pourvu d'un lecteur/graveur cd/dvd et qu'il est fourni sans mode d'emploi je suis bien ennuyé car je voudrai faire un backup avec un lecteur/graveur cd/dvd externe que j'ai acheté à part .quelqu'uns pourraient-ils m'aider soit pour un mode d'emploi soit comment faire une sauvegarde et aussi en cas de soucis comment le formater d'origine?????? voici bien des question pour un si petit portable . Merçi à toutes et tous pour votre aide si précieuse. amitié jean-marie. jm-bomal@tvcablenet.be
A voir également:

8 réponses

jean-marie bomal

bonsoir! en réponse à votre commentaire, oui je l'ai acheté à la boutique rtl-tvi BELGIQUE
2
josyfrog Messages postés 1 Statut Membre

part, n'est m'entionné le CD D'installation -
j'ai regardé l'ordi au ZOUM - rien-
Toutefois, et après avoir fait une nouvelle visite pour lire la notice en détail-
nulle
Je me Je me pose une question- serait-il possible que le cd d'installation soit INCORPORE dans l'ordi- et que la mise en exécution ne puisse
se faire que quand internet est branché ?
je vous remercie de votre aide- salutations distinguées. JL

BONJOUR, le début du texte manquant est : nulle part ......

Si j'optiens une réponse, je vous tiendrai au courant-

0
texan > josyfrog Messages postés 1 Statut Membre

bonjour je possede le meme pc que toi et tu dois branché un lecteur cd en usb et reinstaler une nouvelles version de windows il n est pas integré dans le pc malheureusement
0
kay

salut moi aussi j'ai le pc portable @cube KPL568 malheuresemen j'ai attrapée un virus je voudrais le formater mais il ya pas de lecteur cd donc je pensais qu'on pouvais directement le formater dedans mais je n sais pas ou cela ce trouve. svp pouvez vous m'aidez svp svp
bye
1
SANS

Nous vous remercions, Madame Josy, d'avoir pris contact avec notre service clients concernant le PC PORTABLE MICRO WHITE et vous informons que le PC PORTABLE MICRO WHITE est fourni avec un cd d'installation.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site Web.

JE NE SAIS SI CELA PEUT VOUS AIDER !!!!!!! mon frere rencontre le meme probleme que vous-
et il n'y a pas de cd d'installation!!! l'auriez vous achetez M6 BOUTIQUE ?

j'ai conseille à mon frére de faire retour de cet ordi- afin qu'il soit ECHANGE.
SURTOUT FAITE UN PETIT REPERAGE AU CAS OU ON VOUS RENVERREZ VOTRE PRECEDENT ORDI.
MAMYJOSY;
0
texan

bonjour helas pour toi il n y a aucun moyen de reformater le pc sans un cd d instalation windows xp ou si tu as une version de vista mais sous vista il est un peu plus lent car le programme est plus lours pour plus de renseignement tu peus me contacter texan1692@hotmail.com amitié
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meïkel

sur ce portable les fichier os et driver son intégré au disque dur sur une partition (D:).il est donc possible de formater et de réinstaller.
0
untenshu

Bonjour,
je ne sais pas si cette combinaison fonctionner sur votre ordinateur mais sais-t 'on jamais
Ctrl +Alt +F10 celà devrait vous faire une restauration système et non formater !!
0
comval

bonjour mon ordi est bloquer comment faire svp.
0
texan

bonjour ecoute moi j ai le meme et a moins de le renvoyer en corée kedal mais si tu as un dvd portable tu peus toujours faire comme moi j ai fait.
tu trouve aupres de tes amis un cd windows xp familialle que tu reinstalle et a l arriere tu as l etiquette avec ton numero de licence que tu entre quand il te le demande et tu auras une nouvelless version sur ton pc si tu comprend pas contacte moi sur msn
0