Comment se logé en tant qu'admin sur son PC

kilii -  
 kilii -
bonjour voila j'utilise windows et j'aimerai savoir comment on fait pour se loger en tant qu'administrateur sur son PC car je vien de télécharger un logiciel et il faut que je sois administrateur pour pouvoir activer le logiciel car pendant ce temp je ne peut rien faire ! :(
voila en éspérant que des perssone puissent me répondre !
A voir également:

4 réponses

kilii

non sa ne marche tjr pas voila le message d'erreur l'orsque je fait lapplication:
je détaille:
-je lance l'application !
-bon je fait tous ce qu'il faut faire
-et la il me dit :"impossible d'écrire le nouveau numero de série dans le registre windows de cet ordinateur. Impossible d'effectuer la réautorisation .Les priviléges d'administrateur sont nécéssaire pour effectuer cette opération.
1
kilii

plz repondez
0
brupala Messages postés 115276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 251

Salut,
si c'est sous xp, tu fais ctrl+alt+suppr à l'écran de logging et tu auras accès au compte administrateur.
Encore faut-il que tu aies noté le mot de passe.
tu peux faire aussi ctrl+clic droit sur l'éxécutable que tu dois lancer puis, éxécuter en tant que , là tu rentres administrateur et le mot de passe qui va bien.

et ... Voili Voilou Voila !
-1
Utilisateur anonyme

salut :-)

* appuie 2 fois de suite sur CTRL+ALT+SUPPR qd l 'écran Bienvenue s'affiche

* ensuite à l'ancien écran d'ouverture de session tu dois pouvoir te connecter en tant qu'administrateur.

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
-1