Démarrage de windows

Denis -  
ygnobl Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon problème, quand je démarre mon ordinateur portable, j'ai l'écran acer qui se lance ensuite il disparait et l'écran devient noir mais le sigle windows n'arrive jamais et on voit la lumière témoin de chargement qui reste constamment allumée.

J'arrive a rentrer dans le bios (F2) si je veux mais pas d'intérêt je crois et j'arrive à aller au option de démarrage par F8 mais cela ne sert a rien non plus car que je mette mode sans échec, démarrer windows normalement ou autres, cela fait pareil, un écran noir qui à l'air de charger, charger, charger mais rien ne se passe.

SI je laisse charger pour voir quoi, après 15 min peut être il met un écran disant qu'il manque un fichier system32. mais je ne sais plus lequel (ok j'aurais du regarder avant de poster).

Donc que puis-je faire sachant que je n'ai ni cd de restauration, ni de démarage, ni de windows, enfin quedalle.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

ygnobl Messages postés 94 Statut Membre 7

Bonjour, tu n'as pas le cd de restauration, c'est mal :). Normalement il t'est fourni avec le PC, sinon le fabricant (pour économiser quelques sous) te fournit un logiciel pour le créer. Peut importe, puisque de toute façon tu ne l'auras pas pour ce coup. Essaye d'emprunter un CD de windows (même version que le tien, xp ou vista, familial ou pro) et regarde ce qu'il te dit lorsque tu démarre et fait une réparation du système.
0