A voir également:
- Probleme Windows / Linux
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Fedora Addict
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2008
9
7 déc. 2008 à 14:36
7 déc. 2008 à 14:36
Tu veux effacer Windows? Commence par formater tes partitions en tapant dans l'invite de commandes WIndows:
format c:
Ensuite, boote sur le CD de Xubuntu et installe le système. Essaie le site Xubuntu.org ou encore Ubuntu.org: une très bonne documentation sur l'installation ;).
format c:
Ensuite, boote sur le CD de Xubuntu et installe le système. Essaie le site Xubuntu.org ou encore Ubuntu.org: une très bonne documentation sur l'installation ;).
Merci des reponce quand le tape format c:
il me dit que le Disk est utilis pas un autre procesus alors que je fais rien d'autre
Merci
il me dit que le Disk est utilis pas un autre procesus alors que je fais rien d'autre
Merci
salut coco,
il me semble que si tu installes xubuntu ,a son chargement il te demandera où tu veux installer ton système(xubuntu),il te formatera ton disque dur automatiquement et installera xubuntu
en faite un 98 se,c'est vieux.Ton pc est-il vieux(hardware)?Parce que si tu veux profiter de compiz,etc...il faut un pc récent.
sinon,j'ai entendu parler du systeme toutou linux qui fonctionnerait sur des vieux pc.
il me semble que si tu installes xubuntu ,a son chargement il te demandera où tu veux installer ton système(xubuntu),il te formatera ton disque dur automatiquement et installera xubuntu
en faite un 98 se,c'est vieux.Ton pc est-il vieux(hardware)?Parce que si tu veux profiter de compiz,etc...il faut un pc récent.
sinon,j'ai entendu parler du systeme toutou linux qui fonctionnerait sur des vieux pc.
ygnobl
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
7
7 déc. 2008 à 14:54
7 déc. 2008 à 14:54
Alors démarre ton ordi sur le cd de xubuntu, et suis le programme d'install. Il te proposeras les options de formatage du disque en cours de route
Redbart
Messages postés
21420
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2025
3 268
7 déc. 2008 à 15:33
7 déc. 2008 à 15:33
est ce que ton pc peut BOOTER SUR UN CD/DVD???
si non laisse tomber
si oui règle ton bios dans ce sens et insère ton cd et ça marchera
si non laisse tomber
si oui règle ton bios dans ce sens et insère ton cd et ça marchera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je BOOT sur un Cd il ne prend pas les DVD
Je doit telecharger Ubutnu avec l'altenate cd ?
Merci
Je doit telecharger Ubutnu avec l'altenate cd ?
Merci
un lien logiciel pour graver le fichier iso:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cd burner xp
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cd burner xp
7 déc. 2008 à 14:40