Démarrage Windows Millenium
Philibert
-
Apple -
Apple -
Bonjour,
je cherche de l'aide car je suis complètement bloqué.
depuis 48h je ne peux redémarrer mon Windows98 Me.
Le BIOS ne reconnait pas le lecteur CD Rom (bien que je l'ai reparamétré en disque 1) et je n'ai pas de disquette sécurité. J'ai un CD systeme constructeur mais le lecteur n'est plus reconnu.
Si je ne mets aucun disque, il lance un Win98 en noir et blanc mais qui n'est pas le mode sans échec. Il dit avoir repéré un nouveau matériel non précisé et ne trouve aucun pilote. Quand on fait annuler, il ne reste qu'un écran gris sans rien.
Que puis-je faire pour redémarrer mon ordinateur ?
Y a-t-il un problème sur mon BIOS pour le CD Rom?
j'ai récupéré sur internet une disquette WINME.exe mais en l'introduisant il m'indique non system disk, replace and retry.
Que de confusion ! Merci pour votre aide.
je cherche de l'aide car je suis complètement bloqué.
depuis 48h je ne peux redémarrer mon Windows98 Me.
Le BIOS ne reconnait pas le lecteur CD Rom (bien que je l'ai reparamétré en disque 1) et je n'ai pas de disquette sécurité. J'ai un CD systeme constructeur mais le lecteur n'est plus reconnu.
Si je ne mets aucun disque, il lance un Win98 en noir et blanc mais qui n'est pas le mode sans échec. Il dit avoir repéré un nouveau matériel non précisé et ne trouve aucun pilote. Quand on fait annuler, il ne reste qu'un écran gris sans rien.
Que puis-je faire pour redémarrer mon ordinateur ?
Y a-t-il un problème sur mon BIOS pour le CD Rom?
j'ai récupéré sur internet une disquette WINME.exe mais en l'introduisant il m'indique non system disk, replace and retry.
Que de confusion ! Merci pour votre aide.
A voir également:
- Démarrage Windows Millenium
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide