Fichier impossible à supprimer
Résolu
Viza4210
Messages postés
182
Statut
Membre
-
lord112 Messages postés 57 Statut Membre -
lord112 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai supprimé un fichier dont je ne voulais plus dans un répertoire temporaire.
Je ne sais pas pourquoi l'icone de ce fichier subsiste toujours avec 0 octets comme taille du fichier. et quand je veux la supprimer, le systeme me répond que le fichier n'existe plus.
J'ai essayé de supprimer tout le répertoire mais sans résultat.
je ne sais pas comment faire pour me débarrasser de cette icone et de ce répertoire.
merci de votre aide.
J'ai supprimé un fichier dont je ne voulais plus dans un répertoire temporaire.
Je ne sais pas pourquoi l'icone de ce fichier subsiste toujours avec 0 octets comme taille du fichier. et quand je veux la supprimer, le systeme me répond que le fichier n'existe plus.
J'ai essayé de supprimer tout le répertoire mais sans résultat.
je ne sais pas comment faire pour me débarrasser de cette icone et de ce répertoire.
merci de votre aide.
A voir également:
- Fichier impossible à supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
7 réponses
Vérifie que le fichier n'est pas en lecture seul ( Clique droit > Propriétés > Général > Décocher lectur seul ) En suite supprime les fichier qu'il y a l'intérieur du fichier meme s'il sont vide si tu n'y arrive toujours pas fais apparaite les fichier caché si tu ne c'est pas comment faire prévien moi parceque j'en ai marre d'écrire XD ...
--
bonjour a tous --
bonjour as tu essayer avec les commandes dos, tu vas dans demmarrer executer tu tapes cmd,tu vas arriver sur les lignes de commandes,deja d une tu tapes attrib
voir si il a un attribut, mais comme c un repertoir fait tu tapes RD le nom de ton repertoire
bonjour a tous --
bonjour as tu essayer avec les commandes dos, tu vas dans demmarrer executer tu tapes cmd,tu vas arriver sur les lignes de commandes,deja d une tu tapes attrib
voir si il a un attribut, mais comme c un repertoir fait tu tapes RD le nom de ton repertoire
merci de la rapidité de la réponse.
J'ai fait tout ça.
il n'est pas en lecture seule ni caché.
il n'a pas d'extension et donc je ne peux l'ouvrir avec aucun logiciel.
j'ai même essayé de l'écraser avec word
J'ai essayé de le supprimer définitivement avec Winshampoo mais sans resultat.
J'ai fait tout ça.
il n'est pas en lecture seule ni caché.
il n'a pas d'extension et donc je ne peux l'ouvrir avec aucun logiciel.
j'ai même essayé de l'écraser avec word
J'ai essayé de le supprimer définitivement avec Winshampoo mais sans resultat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé de reindexer sans résultat.
même le répertoire apparait sur le bureau mais quand je veux le supprimer, le systeme me répond qu'il n'existe pas.
ca pose probleme parce que il était défini sur le bureau et il figure toujours sur le bureau sans exister réellement;
Je pense qu'il faudrait un outil capable d'attaquer la directory directement.
merci de votre aide.!!!!!!!!!!!!!
même le répertoire apparait sur le bureau mais quand je veux le supprimer, le systeme me répond qu'il n'existe pas.
ca pose probleme parce que il était défini sur le bureau et il figure toujours sur le bureau sans exister réellement;
Je pense qu'il faudrait un outil capable d'attaquer la directory directement.
merci de votre aide.!!!!!!!!!!!!!