Ecran
Résolu
dansledoute
-
dansledoute -
dansledoute -
Bonjour,
Depuis une réinstallation d'une version de XP en anglais sur mon ordi, ma fenêtre d'accueil ne présente plus les icones de logon, donc plus de protection mot de passe! Il semblerait qu'il y ait un service à débloquer car dans comptes d'utilisateurs j'ai bien les icones et les mots de passe et use the welcome screen de coché. Oucétikej'pourrèdéblokersa? Merci d'avance!!! Loubilou.
Depuis une réinstallation d'une version de XP en anglais sur mon ordi, ma fenêtre d'accueil ne présente plus les icones de logon, donc plus de protection mot de passe! Il semblerait qu'il y ait un service à débloquer car dans comptes d'utilisateurs j'ai bien les icones et les mots de passe et use the welcome screen de coché. Oucétikej'pourrèdéblokersa? Merci d'avance!!! Loubilou.
A voir également:
- Ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
Merci pour ta réponse et respect au sage en Informatique, une science qui restera pour moi toujours obscure et inaccessible! J'ai juste un souci! On m'a changé mon mot de passe!!! J'ai réussi à rentrer sur la session de ma fille (pour une fois c'est dans ce sens là!), j'ai dû rétablir le clavier en azerty après son passage au qwerty, et maintenant qu'est-ce que je peux faire. Pour changer le mot de passe il demande l'ancien? Merci encore. Loubilou.
Rien ne me prouve ta bonne fois !
Arigato !
Tout va bien, c'était juste un problème de type de clavier, je suis de retour sur ma session!! Merci encore. Loubilou, alias véro 49 balais, une bien grande fille ma foi, mais pas douée en informatique!