Internet Mobile/Ordinateur.

CandyOn Messages postés 19 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'aurais souhaiter savoir la chose suivante :

Lorsque vous avez installé le logiciel de votre telephone sur votre ordinateur, vous disposez d'un ensemble de fonctions...ex Envoi de messages par l'ordinateur, ou meme utiliser le telephone comme modem.
Voila où je veux en venir, je dispose d'un forfait NEO 2. de chez Bouygues, donc internet illimité, sms illimités, appels illimités dès 18h et les W-E. Or, etant regulierement en deplacement, je voulais savoir si, quand losque vous utilisez votre telephone en tant que modem, le temps de connexion est decompté sur votre forfait appels ou sur votre forfait internet ; autrement dit, je pourrais passer autant de temps que je veux sur internet avec mon ordinateur si cela etait decompté sur mon forfait web internet illimité mobile.

Je re-formule ma question au cas où j'ais été complexe dans mes propos :

Le temps de connexion a internet (sur l'ordinateur) lorsque j'utilise mon mobile comme modem, est-il decompté sur le forfait internet ou le forfait appels (du mobile) ?

Merci à tous. Bonne continuation

3 réponses

CandyOn Messages postés 19 Statut Membre

Up Up Up... pourtant ma question n'est pas bien compliquée ?!
0
CandyOn

Up....c'est pas bien dure pourtant ??

Personne ne sait ceci ?? :s

Aller, merci pour vos reponses !!
0
bossfort

sur le site de bouygues la limite de taille de transfert est 500 MO et l'utilisation de la fonction modem interdit
au voir ...... dans le contrat il y a peut être des petites lignes
0
Utilisateur anonyme

Salut ,

Je crois que dans ton forfait, est inclus le Web illimité donc je pense que tu peux surfer autant que tu veux, je le fais de temps en temps via mon tél,et pour l'instant je n'ai pas eu à régler en plus du forfait, seulement c'est très long et tu ne peux pas télécharger de gros fichiers enfin pour moi c'est impossible !!

Mais appelle le service client pour plus de renseignements si tu as des doutes ...
0