Changer l'icone d'un fichier ?
Résolu
quentinl59
Messages postés
615
Statut
Membre
-
quentinl59 Messages postés 615 Statut Membre -
quentinl59 Messages postés 615 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique je voudrai changer l'icone d'un fichier video: a la place de mettre l'icone "media player classic" j'aimerai mettre une image que j'ai dans mes images mais coment faire ?
je vous explique je voudrai changer l'icone d'un fichier video: a la place de mettre l'icone "media player classic" j'aimerai mettre une image que j'ai dans mes images mais coment faire ?
A voir également:
- Changer l'icone d'un fichier ?
- Changer dns - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Changer extension fichier - Guide
13 réponses
Bonjour
Il faut que cette image soit en BMP sinon la modifier pour la mettre dans ce format. Ensuite la renommer.. en ajoutant ".ico " à la suite de cette image puis aller la rechercher pour modifier l'icône existante...
Il faut que cette image soit en BMP sinon la modifier pour la mettre dans ce format. Ensuite la renommer.. en ajoutant ".ico " à la suite de cette image puis aller la rechercher pour modifier l'icône existante...
merci de m'aider Mephisto69 mais je n'est pas compri la fin c'est a dire ;puis aller la rechercher pour modifier l'icône existante...
Bonjour,
a ma connaissance, il n'est pas possible de modifier l'icône d'un seul fichier vidéo.
C'est tout ou rien.
Je pense que tu devrais créer un raccourci et modifier l'icône du raccourci.
a ma connaissance, il n'est pas possible de modifier l'icône d'un seul fichier vidéo.
C'est tout ou rien.
Je pense que tu devrais créer un raccourci et modifier l'icône du raccourci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exact Stef on ne peut changer que l'icône d'un dossier mais pas celui d'un seul fichier.. pour ce qui concerne la manip..
tu transformes l'image en BMP
tu la nommes par exemple "image.ico"
Ensuite lors du changement d'icône tu vas chercher cette icône là ou elle a été sauvegardée sous le nom ... ico et tu la met à la place de celle existante...
tu transformes l'image en BMP
tu la nommes par exemple "image.ico"
Ensuite lors du changement d'icône tu vas chercher cette icône là ou elle a été sauvegardée sous le nom ... ico et tu la met à la place de celle existante...
UP
Petite modif... c'est possible, je viens de le faire à l'instant. il suffit d'envoyer le fichier sur le bureau et de lui attribuer une icône.. celle que l'on veux....
Petite modif... c'est possible, je viens de le faire à l'instant. il suffit d'envoyer le fichier sur le bureau et de lui attribuer une icône.. celle que l'on veux....
excuse moi j'ai un peu de mal a comprendre : j'ai fait l'icone elle est sur mon bureau mais comment faire pour l'inclure sur le fichier video ?
a ok mais faut faire un raccourci alors ? c'est sa ? mais moi je voudrais le faire sans raccourci c'est pas possible ?
Je comprend pas ce que tu veux dire par là.. il te faut bien un raccourci.. si tu veux y accéder depuis ton bureau. ???
mais à connaissance à moins que quelqu'un le sache, les icônes n'apparaissent que sur le bureau.. ??? ou alors j'ai pas compris..
essaye de telecharger TuneUp utilities ,puis tu pourrais meme changer tous les icones de ton pc . https://download.cnet.com/s/tuneup-utilities/