MAIL SUR CLE USB
Résolu
nathalye13
Messages postés
305
Membre
Dernière intervention
-
nathalye13 Messages postés 305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathalye13 Messages postés 305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai recu un mail de confirmation d'un reservation d'hotel, je voudrais l'imprimer chez un papetier, car pas d imprimante, mais d'abord je voudrais l'envoyer sur ma cle usb, comment faire svp, c'est urgent.Merci de vos reponses, et bon Dimanche
A voir également:
- MAIL SUR CLE USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
15 réponses
Faites imprime écran en ayant votre mail en première page puis mettais le fichier sur votre clé et aller le faire imprimer
bonjour er merci mais ca ne marche pas : imprime ecran ok, enregister sous ok, envoie sur cle ok, et la qud je veux ouvrir la cle, ca me dit d'essayer une version de paint pro???? merci de vous lire Nathalie
Rebonjour, il y a ecrit format RTF merci de vous lire
" NE JAMAIS REMETTRE A DEMAIN CE QUE L ON PEUT FAIRE LE JOUR MEME"
" NE JAMAIS REMETTRE A DEMAIN CE QUE L ON PEUT FAIRE LE JOUR MEME"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour avec ts les efforts du monde je n y arrive pas, pourtant il me faut absolument cette copie, merci de votre reponse.
Vous arriver pas en l'enregistrer en fichier mpeg ? essayer tout les fichiers images
avez vous coller l'"imprim ecran" dans paint ?
avez vous coller l'"imprim ecran" dans paint ?
Bonsoir, oui j'ai fait impri ecran et tout dans paint ok, une fois que je veux ouvrir depuis ma clé usb, impossible ??? merci de vous lire
c'est pas un probleme de votre clé?
essaye de l'enregistrer sur votre bureau et de l'ouvrir depuis la
essaye de l'enregistrer sur votre bureau et de l'ouvrir depuis la
hello, non tout marche bien, peut etre ai je ratter quelque chose :
je selectionne mon mail, je l enregistre ds mes doc, je fais envoyer ver ma cle, est ce bien cela ? merci
je selectionne mon mail, je l enregistre ds mes doc, je fais envoyer ver ma cle, est ce bien cela ? merci
moi ce n'est pas cette manip que je vous dictez
vous allez sur votre mail vous le mettez le plus en evidence pour que l'on voit tout
vous appuyer sur "impécr" juste a cter de F12
et vous aller dans paint vous faite coller
vous recadrer et vous enregistrez le doc sur votre clé
vous allez sur votre mail vous le mettez le plus en evidence pour que l'on voit tout
vous appuyer sur "impécr" juste a cter de F12
et vous aller dans paint vous faite coller
vous recadrer et vous enregistrez le doc sur votre clé
Rebonsoir, desolé pour moi et pour vous avoir fait perdre votre temps mais ca marche pas ????? bon j'ai tout sur le bureau affiche dans Paint mais une fois que je veux l'ouvrir, j ouvre avec Paint et impossible de l'envoyer????