Comment Changer de Langue Pour Vista

lord112 Messages postés 57 Statut Membre -  
florian.terisse Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
je vis en norvege et j'ai acheter en langue norvegienne.alors je voudrais changer en entier en langue francaise.es ce possible? et comment faire si sait possible? aidez moi svp merci
A voir également:

10 réponses

inut

bonjour, regarde dans le panneau de cofiguration options régionnales et linguistiques.
0
Utilisateur anonyme

essaie

Clique sur le menu démarrer puis "Control Panel"
Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "Change display language" dans les options "Clock, language, and Region"
La fenêtre intitulée "Regional and Language Options" s'ouvrira. Dans celle-ci, tu aura une zône "Choose a display language"

Juste au dessus de cette zone tu as : "Install/Uninstall langages..."
Tu click dessus, et tu insere ton CD.

Ensuite tu selectionnera "French" dans les langages. Et un reboot
0
lord112 Messages postés 57 Statut Membre 1

jai pa bien compri svp
0
lord112 Messages postés 57 Statut Membre 1 > lord112 Messages postés 57 Statut Membre

j'ai fait mais rien ki change,aide moi svp.
0
christiannoel Messages postés 142 Statut Membre 2

formate
0

jai formater ,mais tout est tjrs en norvegien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est normal que c'est toujours en norvegien il aurait fallu que tu installe une version francaise
mais essaye d'aller dans panneau de configuration, options régionnales et linguistiques et là tu cherche si tu peux mettre francais
0

rien tjrs le norvegien
0

SI TU AS LE CD D'INSTALE de vista tu as le choix sois tu le formatte pour mettre a jours ton pc pour la langue que tu veux sois tu reste avec la langue tu que tu as pour le moment mais un conseille si tu formatte copie tout tes programme sur des cd
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

il faut d'abord allez sur windows update (mise à jours de vista, et telecharger le pack francais ) qui se trouve dans les mises à jours facultatives)

Ensuite tu pourras l'installer comme indiqué ci-dessus.

Ceci étant, il me semble que seule les versions ultimate et pro de vista permettent de changer de langue....
0

sa aussi
0
florian.terisse Messages postés 57 Statut Membre 9

Il me semble qu'on peut changer la langue à partir de la base de registres non ?
0