Comment Changer de Langue Pour Vista
lord112
Messages postés
57
Statut
Membre
-
florian.terisse Messages postés 57 Statut Membre -
florian.terisse Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
je vis en norvege et j'ai acheter en langue norvegienne.alors je voudrais changer en entier en langue francaise.es ce possible? et comment faire si sait possible? aidez moi svp merci
je vis en norvege et j'ai acheter en langue norvegienne.alors je voudrais changer en entier en langue francaise.es ce possible? et comment faire si sait possible? aidez moi svp merci
A voir également:
- Comment Changer de Langue Pour Vista
- Changer dns - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
10 réponses
essaie
Clique sur le menu démarrer puis "Control Panel"
Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "Change display language" dans les options "Clock, language, and Region"
La fenêtre intitulée "Regional and Language Options" s'ouvrira. Dans celle-ci, tu aura une zône "Choose a display language"
Juste au dessus de cette zone tu as : "Install/Uninstall langages..."
Tu click dessus, et tu insere ton CD.
Ensuite tu selectionnera "French" dans les langages. Et un reboot
Clique sur le menu démarrer puis "Control Panel"
Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "Change display language" dans les options "Clock, language, and Region"
La fenêtre intitulée "Regional and Language Options" s'ouvrira. Dans celle-ci, tu aura une zône "Choose a display language"
Juste au dessus de cette zone tu as : "Install/Uninstall langages..."
Tu click dessus, et tu insere ton CD.
Ensuite tu selectionnera "French" dans les langages. Et un reboot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est normal que c'est toujours en norvegien il aurait fallu que tu installe une version francaise
mais essaye d'aller dans panneau de configuration, options régionnales et linguistiques et là tu cherche si tu peux mettre francais
mais essaye d'aller dans panneau de configuration, options régionnales et linguistiques et là tu cherche si tu peux mettre francais
SI TU AS LE CD D'INSTALE de vista tu as le choix sois tu le formatte pour mettre a jours ton pc pour la langue que tu veux sois tu reste avec la langue tu que tu as pour le moment mais un conseille si tu formatte copie tout tes programme sur des cd
il faut d'abord allez sur windows update (mise à jours de vista, et telecharger le pack francais ) qui se trouve dans les mises à jours facultatives)
Ensuite tu pourras l'installer comme indiqué ci-dessus.
Ceci étant, il me semble que seule les versions ultimate et pro de vista permettent de changer de langue....
Ensuite tu pourras l'installer comme indiqué ci-dessus.
Ceci étant, il me semble que seule les versions ultimate et pro de vista permettent de changer de langue....