Gros pb, impossible demarrer pc. urgent!
Laeyla
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Laeyla Messages postés 66 Statut Membre -
Laeyla Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec mon ordinateur qui se redemarre dés que je l'allume apres l'apparition d'une page bleu que je n'ai ps le temps de lire.
Ce n'est pas la premiere fois que ça m'arrive et la derniere fois j'ai tout defragmenter et reinstaller seulement la j'ai mes examens demain et j'ai vraiment besoin de mes données.
Depuis quelques jours il me mettait quant je l'allumais qu'il avait uun probleme ou qu'il manqué un fichier run...je ne sais plus . quoi.
Pourriez vous m'aider, en sachant que je tourne sous windows xp (desolé de pas donner d'utre infos de config mais je ne sais pas)
J'ai un gros probleme avec mon ordinateur qui se redemarre dés que je l'allume apres l'apparition d'une page bleu que je n'ai ps le temps de lire.
Ce n'est pas la premiere fois que ça m'arrive et la derniere fois j'ai tout defragmenter et reinstaller seulement la j'ai mes examens demain et j'ai vraiment besoin de mes données.
Depuis quelques jours il me mettait quant je l'allumais qu'il avait uun probleme ou qu'il manqué un fichier run...je ne sais plus . quoi.
Pourriez vous m'aider, en sachant que je tourne sous windows xp (desolé de pas donner d'utre infos de config mais je ne sais pas)
A voir également:
- Gros pb, impossible demarrer pc. urgent!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Demarrer pc a distance - Guide
7 réponses
Est ce que tu as le CD de XP ?
Si oui, tu fais une réparation : http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
Si oui, tu fais une réparation : http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
c'est ce que j'avais essayé de faire la derniere fois, d'apres ce topic d'ailleur je crois, mais une fois dans la console de reparation il n'y avais pas R pour reparer et je ne savais pas quelle commande mettre a la place pour que cela se fasse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
debrancher mon disque? je dois ouvrir mon pc pour ça et comme il est encore sous garantie je ne peux pas.
Il n'y'aura pas une commande qui permette de recuperer les fichie systeme comme run.
Il n'y'aura pas une commande qui permette de recuperer les fichie systeme comme run.
Oui, il le faut.
Je l'avoue, ce type de problème c'est toujours l'impasse avec moi, malgré mes recherches mes essais, rien !
Peut être que je ne cherche pas bien, mais bon ....
PS.: tu utilises le mauvais terme, tu veux dire formater, donc réinstaller ton Windows. La défragmentation, c'est une autre chose.
Je l'avoue, ce type de problème c'est toujours l'impasse avec moi, malgré mes recherches mes essais, rien !
Peut être que je ne cherche pas bien, mais bon ....
PS.: tu utilises le mauvais terme, tu veux dire formater, donc réinstaller ton Windows. La défragmentation, c'est une autre chose.
euh oui, desolé suis assez fatigué la avec ces galeres de dernieres minutes. Bon ben je vais voir ça. Parcque sinon avais vu un topic,http://www.commentcamarche.net/forum/affich 841447 mon pc redemarre tout seul apres ecran bleu, ou ça avait l'air d'etre le meme probleme mais apres comment etre sur