Erreur pc : please wait

Fermé
bryan - 2 sept. 2004 à 09:58
 bryan - 2 sept. 2004 à 16:27
voila je vient de formater mon disque dur de 40G, et ensuite installer win xp pro sur une partition en fat32.
je branche tout m'es cable correctement puis jallume le pc et il me mais au début : please wait et ce pendant trés longtemp il ne démare jamais...
autres symptomes : defois a l'allumage du pc l'ecran ne salume pas ! pourtant il fonctionne corectement sur un autre pc.
Et desfois c'es mon clavier qui ne fonctionne pa au démarage du pc...
Mais je reste tout de meme callé sur please wait... alors quand je fait ctrl + alt + del ( quand enfin le clavier vas ) il reboot et il fait une serie de bruit : une série de petit TUT (doucement)et une serie de 4 TUT (rapide).
pouvez vous maidez ??? merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

motocar Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 63
2 sept. 2004 à 13:34
Pkoi en fat32 ? et pas en ntfs ?
0
beh je métait mal prix bon voila : je vient de prendre le disque dur a formater et je l'et mit dans mon pc a la place du mien, je l'et formater puis re installer windows sous NTFS cette fois ci. puis quand tout es bien fini et que windows fonctionne je remonte le disque dur dans la tour du mec et puis oups probleme ! le pc sallume detecte les utilitaire : disque dur, ramm, lecteur...
puis au moment de chercher le boot pour ouvrir windows il me mais directement une page avec les choix douverture de windows ' mode sans echec, derniere bon config... )
ke faire ?
0
svp de l'aide, merci
0