Probleme d'affichage d'image du bureau

rod060 Messages postés 14 Statut Membre -  
 oussamal18 -
Bonjour, à tous!
depuis plusieures semaines maintenant mon image du bureau ne s'affiche pas! j'ai un écran bleu à la place!!! j'ai tout mes raccourcis sans aucun probleme mais pas d'image! elle apparait juste une fraction de seconde quand je met l'ordi en veille, preuve qu'ellle semble être "derriere" cet écran bleu! dans le paneau de configuration à affichage mon image est bien selectionnée et apparait en petit mais pas dans le bureau! j'ai essayer de changer d'image mais rien ne se passe! j'ai fais des mises à jours recement mais toujours rien! merci de m'aider à comprendre ce qui se passe ;) je suis sous xp sp2 avec carte graphique g force 8800. je suis à votre disposition pour des infos complementaires si vous en avez besoin! merci d'avance de votre aide ;)))))
A voir également:

2 réponses

oussamal18

100 pour 100 c est un virus efface ton virus et telecharge kaspersky 2009 et voilaaa
3
rod060 Messages postés 14 Statut Membre 71

bonsoir à tous est-ce que quelu'un peut m'aider pour ce probleme? merciii ;)
0
yan

clic droit sur le bureau propriété onglé thème mettre le thème sur windows xp et appliquer puis chercher la photo de fond d'écran dans parcourir appliqué et voila
0