Problème, blue screen répété.
xeian
-
xeian -
xeian -
Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon portable acer aspire1640
Spec :
Intel pentium M740 (1.73 Ghz)
Carte video : Mobile intel(R) 915GM/GMS, 910 GML Express Chipset Family
1G ram DDR 2
HDD 160 G
Maintenant pour le problème :
J'ai eu il y a environ 3 mois des problèmes de glitchs et de ralentissement important. Retour au fournisseur, ils ont remplacé le HDD qui avait des bads sectors. J'avais également des blues screens dès que je jouais a des jeux qui dépassaient le flash (world of warcraft, quelques petits jeux en ligne, Battlefield 1942).
J'avais pas eu le temps de réutiliser mon portable, mais je viens de réinstaller WoW, et les blues screens viennent de revenir, ainsi que les glitchs et les arrêt système.
Problème de : Carte mère ? Carte vidéo ? Autre ?
Message d'alerte windows :
Window - Le pilote d'affichage ne répond plus : Le pilote d'affichage ialmrnt5 ne fonctionne plus correctement.
Blue screen :
STOP : 0x0000008E (0xC0000005, 0xbfad0f94, 0xA9A1099C, 0x00000000)
ialmdd5.DLL - Address BFAD0F94 at base at BFA36000, DateStamp 42a73847
Est-ce que je dois retourner encore mon portable en réparation ou est-il possible de régler le problème autrement ?
Merci
J'ai des problèmes avec mon portable acer aspire1640
Spec :
Intel pentium M740 (1.73 Ghz)
Carte video : Mobile intel(R) 915GM/GMS, 910 GML Express Chipset Family
1G ram DDR 2
HDD 160 G
Maintenant pour le problème :
J'ai eu il y a environ 3 mois des problèmes de glitchs et de ralentissement important. Retour au fournisseur, ils ont remplacé le HDD qui avait des bads sectors. J'avais également des blues screens dès que je jouais a des jeux qui dépassaient le flash (world of warcraft, quelques petits jeux en ligne, Battlefield 1942).
J'avais pas eu le temps de réutiliser mon portable, mais je viens de réinstaller WoW, et les blues screens viennent de revenir, ainsi que les glitchs et les arrêt système.
Problème de : Carte mère ? Carte vidéo ? Autre ?
Message d'alerte windows :
Window - Le pilote d'affichage ne répond plus : Le pilote d'affichage ialmrnt5 ne fonctionne plus correctement.
Blue screen :
STOP : 0x0000008E (0xC0000005, 0xbfad0f94, 0xA9A1099C, 0x00000000)
ialmdd5.DLL - Address BFAD0F94 at base at BFA36000, DateStamp 42a73847
Est-ce que je dois retourner encore mon portable en réparation ou est-il possible de régler le problème autrement ?
Merci
A voir également:
- Problème, blue screen répété.
- Blue screen - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
2 réponses
Salut
Commence par télécharger le fichier dll dont on parle ici et de remplacer le tien.
Vérifie ensuite (si ton problème persiste)i que ta mémoire n'est pas endommagée :
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_35_1_tutorial-memtest.html
A+
Commence par télécharger le fichier dll dont on parle ici et de remplacer le tien.
Vérifie ensuite (si ton problème persiste)i que ta mémoire n'est pas endommagée :
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_35_1_tutorial-memtest.html
A+