Ecran bleu Erreur grave veut màj kmixer.sys
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Une erreur grave s'est produite sur mon pc : écran qui saute, réapparait tout bleu avec un message Error System. Il est créé un fichier pour Microsoft, puis expliquer une méthode de màj du fichier KMIXER.SYS qui se trouve dans le dossier I386 de Windows.
Dans la flip j'ai éteind le pc et ça refonctionnait. Voilà une semaine passée et re. J'ai fais pareil et ça fonctionne mais qu'est ce que c'est que ce truc. Les 2 évènements sont inscrits dans les évènements système...
Que dois-je faire svp pour régler le problème sachant que d'après ce que j'ai lu, il peut s'agir d'un problème de Slot (lu dans cçm) ou d'un problème avec un de mes logiciels ?
Merci (:)
Une erreur grave s'est produite sur mon pc : écran qui saute, réapparait tout bleu avec un message Error System. Il est créé un fichier pour Microsoft, puis expliquer une méthode de màj du fichier KMIXER.SYS qui se trouve dans le dossier I386 de Windows.
Dans la flip j'ai éteind le pc et ça refonctionnait. Voilà une semaine passée et re. J'ai fais pareil et ça fonctionne mais qu'est ce que c'est que ce truc. Les 2 évènements sont inscrits dans les évènements système...
Que dois-je faire svp pour régler le problème sachant que d'après ce que j'ai lu, il peut s'agir d'un problème de Slot (lu dans cçm) ou d'un problème avec un de mes logiciels ?
Merci (:)
A voir également:
- Ecran bleu Erreur grave veut màj kmixer.sys
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- È maj - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
fais exécuter
chkdsk c: /f
c'est la vérification et réparation des éléments défectueux
C = disque système
copier/coller
le texte doit être exact espaces indispensables!!!
c'est un problème venant du système audio
chkdsk c: /f
c'est la vérification et réparation des éléments défectueux
C = disque système
copier/coller
le texte doit être exact espaces indispensables!!!
c'est un problème venant du système audio
le check disk s'effectue mais sans rien : pas de résultats... j'essaie de faire autrement qu'en mode lecture simple...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peux pas vérouiller le lecteur, alors il me demande de vérifier le volmlume à la prochaine utilisation... je met oui
Rien trouver, je fais une vérif avec Windowsupdates
Je vais aussi faire des scans antivirus et antimalewares
Je vais aussi faire des scans antivirus et antimalewares